Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cette carte graphique pour une divxbox ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cette carte graphique pour une divxbox ??

n°317292
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2002 à 07:38:13  answer
 

Salut,
 
Sur ma divxbox, j'ai :
Duron 800
256 Mo SDRAM
GeForce 256 32 Mo DDR
 
et je voudrais changer la carte graphique... pour me passer de TVTool et avoir une meilleure qualité de sortie ET pour mettre une cg qui n'a pas de ventilo sur le chipset ou alors un pas gros...
 
sur cette page :
http://www.backedge.com/index.php? [...] 1&ref=E312
 
y'a quelques cg ATI... je pensais à la "AGP Chip ATI Rage 128 Pro Xpert 2000 Pro 32 Mo Sortie TV - Rétail (Version Boîte)"
 
vous pensez que c bien ou pas pour une divxbox comme décrit ci-dessus ? ou une autre carte ? sachant que mes critères sont : le prix, le silence, et la qualité de la sortie TV :)
 
Merci,
Elcap :)
 
 
Edit : je sais pas si fallait le mettre dans le forum hardware... j'ai pensé que non.. vous me direz...


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2002 à 07:39:04
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 07:38:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cette carte graphique pour une divxbox ??

 

Sujets relatifs
Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96chip 6.1 des KT333 => nécessité d'un carte son 5.1 avec un kit 5.1 ???
A quoi on reconnait la sortie spdif sur une carte son SB ?Recherche une carte video
Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...Carte graphique TV-Out pour Divisque Box
cherche carte son 2 ports midi et échantillonage pas trop crade.carte graphique winfast a250 64
quel est la meuileuir carte graphique pour un divxbox ?? 
Plus de sujets relatifs à : Cette carte graphique pour une divxbox ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR