Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son et Win serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et Win serveur 2003

n°1779133
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 19-09-2011 à 18:24:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Il n'est peut-etre pas tres usuel de monter une carte son dans un serveur, mais pour ecouter les radio US c'est ce que j'utilise...
 
Cependant, apres un crach de la carte mere de l'ancien serveur, la nouvelle carte mere a un chipset audio non reconnu par l'OS. Le constructeur de la carte mere reconnait bien qu'il n'y a pas de compatibilite possible avec W2003 serveur...  
 
Est-ce que qq'un connait une carte audio PCI qui fonctionnerait avec W2003 serveur...??


Message édité par Contrariness le 19-09-2011 à 18:25:49
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 18:24:29  profilanswer
 

n°1779134
pkc
Posté le 22-09-2011 à 08:52:32  profilanswer
 

si tu prends les marques les plus connues comme creative ou hercules tu devrais trouver ton bonheur.  
vérifies sur le site du constructeur les drivers disponibles pour ton OS préféré.

n°1779135
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 22-09-2011 à 20:53:37  profilanswer
 

Creative :  reponse negative...
 
Je crois que mon probleme vient surtout du remplacement de la carte mere.. Microsoft detaille bien un process pour l'effectuer, mais cela ne m'a pas empeche d'avoir un joli "ecran bleu" lors du premier redemarrage..
 
Maintenant a chaques redemarrage apres une maintenance il y a un message d'erreur de conflit pour le peripherique son... et si je force le pilote par defaut de Windows, ... je retombe sur "l'ecran bleu"...
 
Je vais essayer de retrouver une vieille SoundBlaster sous NT4... ca sera du basic, mais ca peut marcher....

n°1779136
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 09-04-2012 à 13:48:51  profilanswer
 

Bon pour ceux que ca interesse, apres avoir desactive le chipset son "Realtech" de la carte-mere qui provoquait un ecran bleu a l'initialisation, j'ai monté une carte Sound-Blaster PCI Live 5 qui fonctionne parfaitement avec les pilotes son de W2003.
 
Je n'ai pas cherche a avoir toutes les possibilites de cette carte son, mais l'important c'est qu'elle est bien reconnue par W2003 et fonctionne en stereo.

n°1779137
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-04-2012 à 14:11:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Video & Son par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son et Win serveur 2003

 

Sujets relatifs
Carte PCMIA FranSatQuel kit 2.1 + carte sons?
Achat Carte Son "Gamer"Quel kit 2.1 + carte sons?
Carte son + carte son intégré (carte mère) sur un PC ?Carte son PC pour jeux vidéos et musique
cherche carte son max 500eCarte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latence
Carte PCMCIA pour TNTBesoin d'une carte son ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son et Win serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR