Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son PCI 128 ----------> Problèmes full duplex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son PCI 128 ----------> Problèmes full duplex

n°102023
spydurmen
Posté le 30-07-2001 à 18:54:20  profilanswer
 

J'ai une carte son Soundblaster PCI128.
Certain motes à moi ont la même et peuvent écouter un mp3 tout en ayant les sons d'icq(ce n'est qu'un exemple)!
Moi je ne peux pas!
Est-ce un problème de driver? Si oui les queles dois-je mettre?
Merci d'avance! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 18:54:20  profilanswer
 

n°208101
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 16-02-2002 à 14:00:52  profilanswer
 

Il y a plusieurs modèles de SB128 PCI ...
Elles sont basées sur des chips différents. La mienne est une des premières, et une des plus bugguées : elle utilise le ESS1370. Aujourd'hui, si tu vas sur le site de creative, tu verras des CT47xx, beaucoup plus récentes, mais toujours sous l'appellation SB128 PCI.
 
Perso, sous win98, je n'avais qu'un seul son à la fois : winamp, mais pas icq ni le mail par exemple.
 
J'ai résolu le problème en changeant d'OS : win2000 a un driver microsoft qui gère la SB128 mieux que ceux de creative ... Sous win2000, je peux lancer plusieurs winamp, avoir icq, le mail etc. sans aucun problème !!
Par contre, je ne peux plus choisir la taille de ma wavetable, cela me pose problème parfois (craquements notamment)

n°208150
opengeol
Posté le 16-02-2002 à 17:05:19  profilanswer
 

:hello: pareil g des craquement sous xp et c chiant (c une question de traitement du signal : le signal envoyé par la source (ou par l'amplification)est plus grand que ce que peut suporter la destination d'ou craquement....enfin je crois, donc en baissant l'amplification dans le controle de volume ça enlève les craquement.......mais pas toujours.....donc je cherche enkor !


---------------
i'am just a geo-logue  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son PCI 128 ----------> Problèmes full duplex

 

Sujets relatifs
carte TVbooster un bus PCI
Que pensez vous du couple ATI AIW Radeon + Carte DV pour le montage ??Carte son YAMAHA SW1000XG
Cohabitation Voodoo5 PCI / AIW Radeon: c'est possible?** Quel carte son choisir ?? **
***Carte son pour les logiciels professionnel ?***questions sur la carte hauppage nova
Carte D'aquisition Miro DV500+ et Win2K avec Premiere 6.0 !carte graphique avec sortie vidéo
Plus de sujets relatifs à : Carte son PCI 128 ----------> Problèmes full duplex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR