Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son SB PCI 128 et Pack enceintes cambridge soundworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son SB PCI 128 et Pack enceintes cambridge soundworks

n°187944
weblord
Posté le 17-01-2002 à 10:45:41  profilanswer
 

Salut,
 
Avec XP, il n'est plus possible d'installer le logiciel qui permettait de régler la balance avant/arrière des enceintes (pour ceux qui connaissent, il y avait un test de vérif avec un hélico qui faisait le tour des enceintes). Sans ce logiciel, la balance de mes enceintes est complètement (ou presque) à l'avant donc plus d'effets surround (la misère quoi !)
Ce logiciel sera-t-il inclus dans les drivers qui doivent sortir ce mois de chez créative ? Sinon, y a-t-il une version non officielle qui fonctionne.  
Je veux mes effets surround, ouinnnnnn  :(

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 10:45:41  profilanswer
 

n°187945
916
Posté le 17-01-2002 à 10:50:18  profilanswer
 

Salut,les programmes créative ne peuvent ètre installer sous xp mais ils y sont plus ou moins déja installer
il te faut aller dans le panneau de configuration -->sons-->
puis tu verras dans les avancées que tu peut choisir le nombre d'enceintes(casque,2 enc.,4 ou surround)comme avant sur le logiciel créative.tu n'as plus le test mais ça marche et c'est parfaitement gérer.
bye

n°187947
weblord
Posté le 17-01-2002 à 10:52:05  profilanswer
 

Non, je l'ai évidemment fait ça, mais la balance est à l'avant, ça ne change rien au problème malheureusement.


---------------
La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son SB PCI 128 et Pack enceintes cambridge soundworks

 

Sujets relatifs
urgent -- une carte d'acquisition avec sortie tvProblème avec ma carte graphique SVP!
Problème de son avec une carte tuner HAUPPAGE WinTV TheaterCarte ATI avec sortie TV
Quel soft ou carte pour compresser en MPEG 2 ?Quel est selon vous le meilleur set d enceintes 4.1 ?
test enceintes 4.1 pour PCQuestion pour les possesseurs de carte Audigy Player
Carte d'acquisition vidéoPb d'acquisition vidéo Ma carte est nostalgique...
Plus de sujets relatifs à : Carte son SB PCI 128 et Pack enceintes cambridge soundworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR