Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture vidéo

n°64028
Kronenbour​g
Posté le 12-04-2001 à 13:48:26  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté récemment un camescope mais pas un numérique et j'aimerais savoir si je peux brancher le camescope à mon ordi pour faire de la capture et mettre les vidéos en fichier.
J'ai une Gforce DDR-DVI et il ya une sortie S-vidéo dessus ainsi que sur mon camescope mais apres QUE FAUT-IL FAIRE ?????
C'est peut-être un petit peu bête comme question mais j'y connais rien du tout, est-ce qu'il faut un logiciel oun un truc comme ça ?
Bref merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sérieusement.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 13:48:26  profilanswer
 

n°64044
GodFearsMe
Posté le 12-04-2001 à 14:18:50  profilanswer
 

ben si ta carte video n'a qu'une SORTIE s-video tu ne peux pas faire de la capture elle doit avoir une ENTREE!!!

n°64458
Kronenbour​g
Posté le 13-04-2001 à 11:22:08  profilanswer
 

Ben oui j'ai qu'une sortie S-VHS ça me sert à quoi alors ?
et ça me dit pas ce qu'il faudrait en materiel ou logiciel ?

n°64460
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 13-04-2001 à 11:28:04  profilanswer
 

Ta sortie Svhs te sert à basculer l'image de ton moniteur vers une télé
 
Pour acquérir un signal vidéo, il te faut une carte d'acquisition vidéo avec entrée s-vidéo ou composite
 
Tu as les cartes d'acquisition dédiés, style DC10, DC30, ...
Tu as les cartes graph multifonctions, style ATI All In Wonder
Tu as certaines cartes Tuner TV, style happauge, ...
 
En software, ces cartes sont livrées avec des progs pour gérer l'acquisition. Sinon, tu en as de très bon en freeware


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture vidéo

 

Sujets relatifs
All in wonder readon et C+ erreur de capture video ???????????CAPTURE VIDEO SANS CARTE TV????
Cherche Info pour creer un prog de capture videodébutant en capture vidéo demande conseils des grands manitous :-)
On va en finir une bonne fois pour toute....ATI et capture video...la limite des 71 minutes en capture video
Capture vidéo avec la Radeon 64 ddrRadeon 64 DDR VIVO et PB Capture video
Capture Video via Carte TunerPeut-on faire de la capture vidéo sous w2k avec une Vivo ???
Plus de sujets relatifs à : capture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR