Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  caisson bass actif / passif ? argh mon nouvel ampli jvc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson bass actif / passif ? argh mon nouvel ampli jvc...

n°72076
titi1999
www.ut2003-fr.org
Posté le 08-05-2001 à 21:27:32  profilanswer
 

prends pas mon ancien jamo passif qui se branchait en parallele des deux arrieres...
 
la sortie subwoofer est faites pour les caissons actifs. j'en déduit donc que c une sortie ligne sans puissance ? donc il fo l'amplifier c ca ????
 
qq'un a deja fé la manip ?


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 21:27:32  profilanswer
 

n°72124
titi1999
www.ut2003-fr.org
Posté le 09-05-2001 à 00:26:58  profilanswer
 

?


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
n°72185
belboug
Posté le 09-05-2001 à 08:52:42  profilanswer
 

salut,
la sortie que tu as derrière ton ampli est une sortie non amplifiée. Les caissons actifs sont, à ma connaissance, amplifiés et là tu as 2 solutions :
1 - soit tu achètes un caisson actif que tu vas brancher sur la sortie "sub-out" (ça doit être ça) de ton ampli via 1 RCA
2- soit tu trouve un autre ampli que tu va mettre derrière celui que tu as et le brancher avec un RCA sur Sub-out. De là, tu branche ton caisson passif sur le deuxième ampli.
Vouala
 
Beloug


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  caisson bass actif / passif ? argh mon nouvel ampli jvc...

 

Sujets relatifs
SBLive 5.1 sur ampli evolutif et DivX rippes en AC3qui a un ampli home cinéma ONKYO tx-ds 575 ????
Ampli DD/DTS: le meilleur des moins chers???mon ampli ne décode pas quand je mets une source DTS...
Au possesseurs d'ATP5, j'ai le caisson qui chie, et vouscherche plan pour ampli 15-20watt
FAUT-IL UN AMPLI AVEC MON LECTEUR DE DVD ??ampli Yamaha : comment mettre du son 3D dessus ?
carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOIargh, mon divx saccade (ca vient pas de ma bécane!)
Plus de sujets relatifs à : caisson bass actif / passif ? argh mon nouvel ampli jvc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR