Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  caisson de basses pour voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

caisson de basses pour voiture

n°314559
FunkyMan
Posté le 09-08-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

Alors voila ... j'voudrai sonoriser ma caisse :)  
 
j'ai déjà un autoradio cd blaupunkt, 4x50W, avec 2 HP (13cm) 100W 2 voies à l'avant et 2 woofers (1 voie, 15cm) de 90W à l'arrière ...
 
je voudrais mettre un caisson de basses dans le coffre...
 
pour celà, on m'a conseillé de virer les 2 woofers et de les remplacer par 2 HP 100W 2 voies 15cm, histoire d'avoir un peu d'aigus à l'arrière, pour "compenser" le boomer ... je ferai donc ça d'ici peu de temps ...
 
mais ce qui m'importe pour le moment, c'est le caisson de basses :)  
 
j'ai un pote qui peut me donner un HP 31cm (12" en fait), 300 ou 350W, 4ohms ... que je voudrais coupler avec un ampli (mais je sais pas la puissance qu'il faut, j'voudrais un truc qui fasse un son nickel à mi puissance, histoire de ne pas avoir de distorsion ou quoi)
 
j'aurai donc voulu savoir ce qu'il faudrait que je prenne, les marques d'amplis, ce qu'il faut que je regarde pour acheter...
 
je me disais aussi qu'il fallait faire gaffe à l'alimentation, mettre un condensateur assez gros pour éviter de niquer la batterie avec 1 boom pleine puissance, etc, et j'aurai voulu avoir des infos là dessus, quelle valeur de condensateur mettre, quelle taille, quelle tension, comment j'le cable, ou j'me branche ... etc
 
quant-au caisson à proprement parler, j'me demandais quelle taille il faudrait faire, pour que ça fasse un son clair, que ça résonne bien, dans les bonnes conditions, en sachant que ça sera placé dans un coffre de 106 (ie, pas très grand :D ) ...
 
j'oubliais aussi : je filtre en actif ? j'ai vu qu'il y avait des amplis qui avaient un réglage des fréquences à amplifier ou à couper en interne, c'est bien ou faut mettre un filtre supplémentaire ?
 
voila, si quelqu'un pouvait m'avancer un peu en répondant à mes questions ... si possible .. ça serait bien sympa :)  
 
merci beaucoup, ++

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

n°314567
scott
none
Posté le 09-08-2002 à 16:25:45  profilanswer
 

si tuveux des uper conseil va sur www.caraudiovideo.com tu va dans le forum tu aura toutes les reponses qu'il te faut ...

n°314899
FunkyMan
Posté le 10-08-2002 à 01:44:58  profilanswer
 

ouais, mais à part ça ?

n°315276
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 10-08-2002 à 20:20:54  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

Alors voila ... j'voudrai sonoriser ma caisse :)  
 
j'ai déjà un autoradio cd blaupunkt, 4x50W, avec 2 HP (13cm) 100W 2 voies à l'avant et 2 woofers (1 voie, 15cm) de 90W à l'arrière ...
 
je voudrais mettre un caisson de basses dans le coffre...
 
pour celà, on m'a conseillé de virer les 2 woofers et de les remplacer par 2 HP 100W 2 voies 15cm, histoire d'avoir un peu d'aigus à l'arrière, pour "compenser" le boomer ... je ferai donc ça d'ici peu de temps ...
 
mais ce qui m'importe pour le moment, c'est le caisson de basses :)  
 
j'ai un pote qui peut me donner un HP 31cm (12" en fait), 300 ou 350W, 4ohms ... que je voudrais coupler avec un ampli (mais je sais pas la puissance qu'il faut, j'voudrais un truc qui fasse un son nickel à mi puissance, histoire de ne pas avoir de distorsion ou quoi)
 
j'aurai donc voulu savoir ce qu'il faudrait que je prenne, les marques d'amplis, ce qu'il faut que je regarde pour acheter...
 
je me disais aussi qu'il fallait faire gaffe à l'alimentation, mettre un condensateur assez gros pour éviter de niquer la batterie avec 1 boom pleine puissance, etc, et j'aurai voulu avoir des infos là dessus, quelle valeur de condensateur mettre, quelle taille, quelle tension, comment j'le cable, ou j'me branche ... etc
 
quant-au caisson à proprement parler, j'me demandais quelle taille il faudrait faire, pour que ça fasse un son clair, que ça résonne bien, dans les bonnes conditions, en sachant que ça sera placé dans un coffre de 106 (ie, pas très grand :D ) ...
 
j'oubliais aussi : je filtre en actif ? j'ai vu qu'il y avait des amplis qui avaient un réglage des fréquences à amplifier ou à couper en interne, c'est bien ou faut mettre un filtre supplémentaire ?
 
voila, si quelqu'un pouvait m'avancer un peu en répondant à mes questions ... si possible .. ça serait bien sympa :)  
 
merci beaucoup, ++




 
les amplis audison sont de tres bon amplis qui sont de grand qualite de restitution, ca ira avec ce que tu veux si tu es pret a mettre un peu d'argent a l'achat...le caisson de grave, je te conseille de ne pas le faire fonctionner a plus de 100 Hz...et le filtrage actif biensur...l'ideal etant 24dB/octave..
pour avoir une idee de depart, afin d'avoir une meilleur vue des choses avant de choisir, je te propose la lecture de ma rubrique "haut parleur: donnees abusives"...tu aura une meilleur idee du probleme...je serais ensuite pret a repondre plus precisement a tes question....en m'ecrivant a partir de l'adresse trouvee sur mon site perso:  http://hyperbol.free.fr
 
amicalement
hyp

n°315282
JuB
Qui ne saute pas .............
Posté le 10-08-2002 à 20:31:19  profilanswer
 

J'ai une 106 avec un caisson de basses fait maison.
Pour les dimensions, j'ai téléchargé un logiciel qui en fonction de tes HP te donne le volume du caisson.
 
Le mien fait la superficie de la plage arrière sur 20 cm de profondeur.
J'ai 6 HP dedans, 2 JVC 250 W RMS (boomeurs) + 2 PAD 80 W RMS ( medium) + 2 tweeters.
Les boomeurs montés sur un ampli DRAGSTER 2 * 220 W RMS ( DA 704 ) + un ampli HAITAI 2 * 60 W RMS
 
Mon mail pour des questions : jub0@libertysurf.fr

n°315312
FunkyMan
Posté le 10-08-2002 à 21:25:24  profilanswer
 

j'crois que je vais opter pour un BLAUPUNKT GTA 2100 ... qui fait 160W RMS en bridgé, ie, en "regroupant" les 2 sorties ... il est pas trop cher et dispose d'un filtre actif pour les basses de bonne qualité ...
 
j'vais ensuite trouver un boomer de minimum 150W RMS

n°315441
FunkyMan
Posté le 11-08-2002 à 04:53:36  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
les amplis audison sont de tres bon amplis qui sont de grand qualite de restitution, ca ira avec ce que tu veux si tu es pret a mettre un peu d'argent a l'achat...le caisson de grave, je te conseille de ne pas le faire fonctionner a plus de 100 Hz...et le filtrage actif biensur...l'ideal etant 24dB/octave..
pour avoir une idee de depart, afin d'avoir une meilleur vue des choses avant de choisir, je te propose la lecture de ma rubrique "haut parleur: donnees abusives"...tu aura une meilleur idee du probleme...je serais ensuite pret a repondre plus precisement a tes question....en m'ecrivant a partir de l'adresse trouvee sur mon site perso:  http://hyperbol.free.fr
 
amicalement
hyp




 
ben en fait, j'vois pas trop l'problème :)

n°315507
scott
none
Posté le 11-08-2002 à 11:45:22  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
les amplis audison sont de tres bon amplis qui sont de grand qualite de restitution, ca ira avec ce que tu veux si tu es pret a mettre un peu d'argent a l'achat...le caisson de grave, je te conseille de ne pas le faire fonctionner a plus de 100 Hz...et le filtrage actif biensur...l'ideal etant 24dB/octave..
pour avoir une idee de depart, afin d'avoir une meilleur vue des choses avant de choisir, je te propose la lecture de ma rubrique "haut parleur: donnees abusives"...tu aura une meilleur idee du probleme...je serais ensuite pret a repondre plus precisement a tes question....en m'ecrivant a partir de l'adresse trouvee sur mon site perso:  http://hyperbol.free.fr
 
amicalement
hyp




yo hyp encore merci je ne te remercirai jamais assez ...

n°315542
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 11-08-2002 à 13:36:29  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

 
yo hyp encore merci je ne te remercirai jamais assez ...




 
de rien c'est un plaisir
 
amicalement
hyp

n°315544
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 11-08-2002 à 13:38:55  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

 
 
ben en fait, j'vois pas trop l'problème :)




 
tu ne le vois pas pour l'instant....parce que tu n'a rien monte sur ta voiture....mais cotoyant les champions francais en iasca, je peux te dire que ce qui te parrait insignifiant, ou que tu n'a meme pas connaissance pourrait bien te poser des soucis a l'avenir...alors autant s'informer avant, plutot que d'etre insatisfait longtemps...et en depenssant surtout beaucoup d'argent pour rien.
mais fais comme tu veux biensur!
 ;)  
 
amicalement
hyp

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 13:38:55  profilanswer
 

n°315573
FunkyMan
Posté le 11-08-2002 à 14:47:58  profilanswer
 

ben tu pourrais pas le résumer en 2 Lignes ?

n°315679
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 11-08-2002 à 17:53:55  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

ben tu pourrais pas le résumer en 2 Lignes ?




 
resume en deux lignes: comment fonctionne la meteorologie?...comment on prevoit le temps?...en deux lignes..
si tu ne prend pas la peine de chercher un peu a te renseigner avant...alors il faudra assumer les erreurs...c'est dommage mais c'est un choix!...
tout ne peux pas etre resume en deux lignes!
 
amicalement
hyp

n°315683
FunkyMan
Posté le 11-08-2002 à 17:59:01  profilanswer
 

t'as des posts très constructifs toi ... si t'es pas capable de faire preuve d'esprit de synthèse, tu vas pas aller loin dans la vie ...
 
sur la page que tu m'as dit d'aller voir, y a BEAUCOUP de trucs, et j'vois pas de problèmes que je pourrais avoir ... mais bon, après, si tu sais pas expliquer les choses que tu avances, ben tant pis ... arrête de poster... parce que tu sers à rien.
 
allez, bye

n°315686
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 11-08-2002 à 18:07:21  profilanswer
 

www.thejackytouch.com
 
pleins d'infos la dessus.

n°315934
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 11-08-2002 à 23:25:33  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

t'as des posts très constructifs toi ... si t'es pas capable de faire preuve d'esprit de synthèse, tu vas pas aller loin dans la vie ...
 
sur la page que tu m'as dit d'aller voir, y a BEAUCOUP de trucs, et j'vois pas de problèmes que je pourrais avoir ... mais bon, après, si tu sais pas expliquer les choses que tu avances, ben tant pis ... arrête de poster... parce que tu sers à rien.
 
allez, bye




 
je repete une nouvelle fois: tout ne peut pas se resumer en deux lignes!...
moi j'ai pris la peine d'ecrire ce que bien des gens gardent pour eux..et bien d'autres apprecient meme de passer du temps a lire, car en peu de temps ils peuvent se hisser a un niveau de comprehenssion honorable, sans passer par la raie des fesses de pseudos connaisseurs qui ne lachent des infos qu'au compte goutte...et il faut voir les infos!!!...
 
enfin bon...a force de faire des surgeles dans la nourriture, on a fait croire, par extenssion qu'il existait du surgele de la pensee...mais ca ne marche pas
 
enfin je ne suis pas la pour servir a quelque chose, je repond a un post mais si l'auteur d'origine ne fait pas d'effort, c'est son droit, mais qu'il evite de rejeter la "faute" sur les autres
 
amicalement
hyp

n°315940
FunkyMan
Posté le 11-08-2002 à 23:32:31  profilanswer
 

justement, je l'ai lue ta page, j'y ai mis le temps parce qu'il y a plein de trucs, et j'vois pas ou tu veux en venir ...

n°316480
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 12-08-2002 à 16:27:54  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

justement, je l'ai lue ta page, j'y ai mis le temps parce qu'il y a plein de trucs, et j'vois pas ou tu veux en venir ...




 
un homme avertis en vaut deux... tout n'y est pas...mais si tu vouyais les erreurs fondamentales que font certain de ceux qui font des concours iasca nationales...ca te ferais reflechir!!
amicalement
hyp

n°317179
scott
none
Posté le 13-08-2002 à 20:15:39  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

justement, je l'ai lue ta page, j'y ai mis le temps parce qu'il y a plein de trucs, et j'vois pas ou tu veux en venir ...



en gros il te sensibilise dans son site a la qualité et a la soupe populaire voila tout ...
Moi j'ai lu son site entier et grace a lui il ma ouvert les yeux ...

n°317184
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 13-08-2002 à 20:28:08  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

en gros il te sensibilise dans son site a la qualité et a la soupe populaire voila tout ...
Moi j'ai lu son site entier et grace a lui il ma ouvert les yeux ...




 
en effet, c'est mon but, celui d'obliger les magazins a recruter de vrais techniciens qui savent de quoi ils parlent, et biensur, d'arreter de recruter des commerciaux qui vont vous gaver avec ce que vous aimez entendre: les watts a gogos!...je ne schematise meme pas...un client avertis en vaut deux, il sera autonome face au choix qui lui sera presente, personne ne pourra plus le mener en bateau et lui faire depenser une fortune sans aucun resultat...si il existe un domaine ou la subjectivite est enorme, c'est bien dans l'audio.
j'ai tellement ete revolte par la malhonnetete intellectuelle que je me suis promis, grace a mon experience et a mes connaissance, de declarer la guerre aux petits escrocs...et depuis que j'ai entame cette bataille, bien des choses ont change, meme si tout le monde ne pratique pas l'audiocar, j'arrive a secouer le petit monde du iasca francais...j'ai des complices, et avec eux je suis en train de remettre les pendules a l'heure, et ceci, pour le seul benefice de gens comme vous!...
trop degoute j'ai ete de voir se faire plumer des petits jeunes qui ont depense une fortune sans avoir aucune satisfaction...
biensur, il y a des gens qui n'ont pas besoin d'aide...tant mieux pour eux, meme si je ne suis pas sur qu'ils n'en aient pas besoin...
bref. je sais que quelqu'un a compris mon message. c'est deja ca
 
enfin, en dehors de l'aspect expose precedement, biensur, avec des connaissances techniques incontournable, on economise enormement de temps et biensur d'argent...a moins qu'on ait envie de gaspiller du temps, de l'argent, et ses oreilles!
 
 
amicalement
hyp

n°317192
armindo
Posté le 13-08-2002 à 20:45:50  profilanswer
 

L'aigu etant plus directif que le grave, il est recommandé de ne pas installer de tweeter a l'arriere.
 
Ca degrade l'image stereo.
 
Pour eviter la cacophonie, et etant donné la nature non directive des graves , l'arriere est logiquement reservé a ceux-ci dans un souci de coherence.
 
Ceci dit, la plupart des gens s'en foutent, et si ils sont content comme ca, c'est cool.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°317257
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 00:38:12  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

L'aigu etant plus directif que le grave, il est recommandé de ne pas installer de tweeter a l'arriere.
 
Ca degrade l'image stereo.
 
Pour eviter la cacophonie, et etant donné la nature non directive des graves , l'arriere est logiquement reservé a ceux-ci dans un souci de coherence.
 
Ceci dit, la plupart des gens s'en foutent, et si ils sont content comme ca, c'est cool.




 
ben c'est pour ça que j'vais mettre un boomer à l'arrière

n°317258
scott
none
Posté le 14-08-2002 à 00:40:16  profilanswer
 

bon allor en gros tu en es ou la tu veux savoir quoi exactement

n°317271
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 02:08:39  profilanswer
 

je veux savoir quel ampli et quel subwoofer prendre ...
 
j'vais mettre 2HP 2 voies à l'avant et 2 sur la plage arrière, et j'vais faire (ou acheter, on verra) un caisson avec un subwoofer qui sera relié à un ampli ... les 4HP seront branchés sur l'autoradio

n°317272
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 02:12:16  profilanswer
 

2 voies pas éclatées, ni à l'avant, ni à l'arrière ... du moins, pour le moment, j'ai pas envie de trouer mes portières pour l'instant ... on verra plus tard ça ...

n°317484
scott
none
Posté le 14-08-2002 à 12:29:30  profilanswer
 

tu a deja koi ...

n°317498
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 14-08-2002 à 12:40:47  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

je veux savoir quel ampli et quel subwoofer prendre ...
 
j'vais mettre 2HP 2 voies à l'avant et 2 sur la plage arrière, et j'vais faire (ou acheter, on verra) un caisson avec un subwoofer qui sera relié à un ampli ... les 4HP seront branchés sur l'autoradio




 
un bomba 300 de chez focal c'est pas mal pour deux choses, la qualite et surtout la simplicite de mise en oeuvre, l'ampli etant integre au caisson ou se trouve egalement le haut parleur
 
amicalement
hyp

n°317543
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 13:40:08  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

tu a deja koi ...




(j'crois que j'ai déjà tout dit dans l'premier post)
 
j'ai déjà l'autoradio (blaupunkt munchen CD51) ... et la place pour mettre les 4HP (13cm pour l'avant, 15cm pour l'arrière)
 
en fait, y a 2 ans, j'ai mis des nouveaux HP dans ma voiture, 2 HP 13cm voies séparées à l'avant (100W... pas rms lol), et 2 woofers à l'arrière (90W) de 15cm ... ou 16, j'sais plus, faudra que je remesure
 
j'ai refais tous les cablages la semaine dernière, avec du cable audio de 1.5mm de diamètre... c'est très chiant à passer dans les portières... j

n°317559
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 13:57:52  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
un bomba 300 de chez focal c'est pas mal pour deux choses, la qualite et surtout la simplicite de mise en oeuvre, l'ampli etant integre au caisson ou se trouve egalement le haut parleur
 
amicalement
hyp




 
prix ? j'peux l'acheter ou ?

n°317676
scott
none
Posté le 14-08-2002 à 17:23:27  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

 
 
prix ? j'peux l'acheter ou ?



ha savoir aussi combient tu veux metre et quel niveau de qualité vise tu ?

n°317709
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 18:40:21  profilanswer
 

l'ampli, j'pensais dans les 100euros, et l'caisson, dans les 100 euros aussi ...
 
j'veux un truc bien, mais j'veux pas faire de concours, donc, pas un truc super top ...

n°317741
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 19:24:35  profilanswer
 

liugim a écrit a écrit :

JACKY INSIDE !
 :kaola:  




 
=> ???

n°317746
Tounet
I love apples
Posté le 14-08-2002 à 19:37:36  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

t'as des posts très constructifs toi ... si t'es pas capable de faire preuve d'esprit de synthèse, tu vas pas aller loin dans la vie ...
 
sur la page que tu m'as dit d'aller voir, y a BEAUCOUP de trucs, et j'vois pas de problèmes que je pourrais avoir ... mais bon, après, si tu sais pas expliquer les choses que tu avances, ben tant pis ... arrête de poster... parce que tu sers à rien.
 
allez, bye




 
Hmm, on a un boulay de competitions la, tu critiques alors que c'est toi qui casse les couilles ? les gens t'orientent, te donnent des liens, mais non, ca suffit pas ? il te faut un dessin ? tu veux qu'on vienne te les poser aussi tes enceintes.
 
Meme pas capables de lire un peu, les gens sont des assistes de nos jours ! :kaola:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°317760
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 14-08-2002 à 19:51:42  profilanswer
 

FunkyMan a écrit a écrit :

 
 
prix ? j'peux l'acheter ou ?




 
le bomba 300 comme son grand frere le bomba 500 s'achete chez tout les revendeurs de pieces auto comme feu vert ou son concurent norauto...le prix je crois que c'est aux environ de 300 euros
 
amicalement
hyp

n°317907
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 22:51:42  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Hmm, on a un boulay de competitions la, tu critiques alors que c'est toi qui casse les couilles ? les gens t'orientent, te donnent des liens, mais non, ca suffit pas ? il te faut un dessin ? tu veux qu'on vienne te les poser aussi tes enceintes.
 
Meme pas capables de lire un peu, les gens sont des assistes de nos jours ! :kaola:  




 
t'es un peu un con toi ... même peut être un gros con ... ton post ne sert à RIEN du tout, sauf à envenimer le tout ... donc, va voir ailleurs pour gueuler, comme bla bla par exemple, c'est bien ça blabla pour les mecs dans ton genre ... BYE

n°317908
FunkyMan
Posté le 14-08-2002 à 22:52:29  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
le bomba 300 comme son grand frere le bomba 500 s'achete chez tout les revendeurs de pieces auto comme feu vert ou son concurent norauto...le prix je crois que c'est aux environ de 300 euros
 
amicalement
hyp




 
oki, merci, j'irai voir norauto (y en a un pas loin de chez moi)
 
++

n°318108
scott
none
Posté le 15-08-2002 à 14:15:01  profilanswer
 

waw pour 200? tu va pas avoir grand chose dsl de te désevoir un caisson maison + sub pionneer/oxygen/autre de ce type pour 100? OKAY mais l'amplis pas a 100? dsl ...

n°319296
FunkyMan
Posté le 18-08-2002 à 16:06:02  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

waw pour 200? tu va pas avoir grand chose dsl de te désevoir un caisson maison + sub pionneer/oxygen/autre de ce type pour 100? OKAY mais l'amplis pas a 100? dsl ...




 
ben tu me demandes ce que je comptais mettre, j'te dis ... maintenant, si tu me dis que c'est pas possible, dis moi ce qu'il y a et je verrais en fonction du prix :)

n°319318
scott
none
Posté le 18-08-2002 à 17:02:49  profilanswer
 

disons que bon ca depend surtout du budjet que tu veux max ...
Maintenant il est vrai que tu ne veux pas forecement te faire une install de type iasca mais bon il faut quand meme voir la qualité donc je te dirais tout simplement ne voi pas la puissance mais la qualité comme on te la déja dis ...
Donc apparement tu a deja un sub mais est ce ke tu connait ces specificités ? si oui ca sera facile de trouverun amplis adéquate sinon je ne pourrat pas  te conseiller mais bon si jamais tu veux acheter un sub je peut te conseiller pour débuter une install du type :
-Un Sub Oxygen AUDIO ou PIONEER de 30Cm ca tape dans les 150W pour un rendement de 92-93dB
-Un ampli de type Magnat ou Mac Audio c'est la meme boite ki fabrique les 2 et ils ont des bon prix pour une qualité honorable mais bon c'est pas du audisson non plus ...
 
Voila c'est ce ke je prendrai pour débuter moi


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°319324
FunkyMan
Posté le 18-08-2002 à 17:17:50  profilanswer
 

prix ?

n°319325
scott
none
Posté le 18-08-2002 à 17:42:52  profilanswer
 

le sub t'en aura pour environ 600balles l'amplis t'en auras environ pour 1000 balles


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  caisson de basses pour voiture

 

Sujets relatifs
?qui gere koi, quaprobleme caisson de bass 5.1 hercule help me please// [CG Clos]Transmetteur FM/mp3 pour voiture\\ Tout est parti
le caisson de basse pour pc le plus puissant...??Quel câble pour un caisson de basse?
enceintes pc avec caisson 50-80w rms minikit voiture
Réglage des bassesDisposotion Caisson de basse !
Caisson de basse, j'entends pas bcp les basses 
Plus de sujets relatifs à : caisson de basses pour voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR