Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb cable s/vhs sur radeon aiw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb cable s/vhs sur radeon aiw

n°53792
xor
Posté le 16-03-2001 à 19:58:55  profilanswer
 

En testant la sortie tv de carte graphique (aiw radeon)
je suis tombé sur un pb étrange
j'ai plusieurs cable s/vhs dont 1 de 10m
avec le cable de 10m j'ai une image moche sur ma tv
avec les autres cables de 1.5m à 3m j'ai une belle image mais en noir et blanc !!!!! alors qu'avec le cable de 10m c'est en couleur
j'ai testé avec un multimetre et tout semble branché pareil au niveau des cables
 
pourquoi ?
 
un truc bizarre avec les drivers 7041 impossible d'obtenir une image sur la tv alors qu'avec les 7089 ça marche
j'aime pas mes 7089 il ne marche pas bien pour l'acquisition.
il n'y a pas moyen de faire marché la sortie tv avec les 7041 ?


---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2001 à 19:58:55  profilanswer
 

n°53942
xor
Posté le 17-03-2001 à 10:06:18  profilanswer
 

up


---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°53999
jokool
it's a kool world.
Posté le 17-03-2001 à 14:24:09  profilanswer
 

ça fait un mois que je me prend la tête avec ces p*tain de drivers et je me suis résigné. Y'a que ceux fournis avec la carte les 3063 qui me permettent d'utiliser toutes les fonctions de la carte :) et j'ais bidouillé grave avec les 7020, 7041, 7072, 7078, 7089 => que dalle aucun ne marche correctement dès que je veux utiliser la TV ou l'acquisition  :fou:  :fou: GRRRRRR
 
Seul soluce 2 partitions, une pour les jeux avec les 7089 et une pour le reste avec les 3063.
 
Voila je trouve cela raide de la part d'ATI de ne pas faire de pilote correct pour l'AIW, parce que pour toutes les autres (pour les jeux et win) les drivers marchent nickel.
 
Voila désolé de ne pouvoir t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb cable s/vhs sur radeon aiw

 

Sujets relatifs
AIw radeon et dvd creative dxr3Pb Cable vga-rgb
Prob Radeon 64 VIVO + win2k +acquisitonPower DVD 2.55 et les cartes RADEON, ca passe pas?
Longueur maxi. de cable compositeMIRO STUDIO DV+ ou ATI ALL IN WONDER RADEON
Probleme avec la Radeon AIWCapture avec AIW Radeon?!?!
MP2 -> DivX & Capture a partir d'un magneto avec ATI AIW Radeon ??? 
Plus de sujets relatifs à : pb cable s/vhs sur radeon aiw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR