Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ni video/ni son mais autoradio....??? lequel choisir...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ni video/ni son mais autoradio....??? lequel choisir...???

n°92131
crackerbel​in
Posté le 04-07-2001 à 16:22:40  profilanswer
 

salut tout le monde, c'est un peu hors-sujet ici mais je sais ou chercher pour avoir le maximum d'experience.
Pouvez vous m'aider à choisir un autoradio 3000/6000 frs???
 
alpine ref???
 
pioneer ref???
 
kenwood ref???
 
Nakamishi ref????
 
 
j'attends vos infos Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 16:22:40  profilanswer
 

n°92145
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-07-2001 à 16:36:53  profilanswer
 

Mais non, y'a marqué son dans le titre !!
Bon, pour ce budget je pense que c'est avec chargeur ce qui met tout de suite Kenwood hors jeu vu la faiblesse de ceux-ci.
 
Moi je consille Alpine, Panasonic ou Sony. Je ne connais pas suffisament Pioneer ou Nakamashi pour les juger.
 
Je sais qu'Alpine, dans l'ensemble c'est de la super cam, perso j'ai du Sony et c'est très très fiable. Certains disent juste que question basses c'est pas ça mais moi je trouve le tout très bien et puis la commande au volant permet de tout piloter ou presque !!

n°92154
crackerbel​in
Posté le 04-07-2001 à 16:52:08  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Mais non, y'a marqué son dans le titre !!
Bon, pour ce budget je pense que c'est avec chargeur ce qui met tout de suite Kenwood hors jeu vu la faiblesse de ceux-ci.
 
Moi je consille Alpine, Panasonic ou Sony. Je ne connais pas suffisament Pioneer ou Nakamashi pour les juger.
 
Je sais qu'Alpine, dans l'ensemble c'est de la super cam, perso j'ai du Sony et c'est très très fiable. Certains disent juste que question basses c'est pas ça mais moi je trouve le tout très bien et puis la commande au volant permet de tout piloter ou presque !!  




 
ok merci pour ce commentaire, j'en tiendrai compte.
@+

n°92200
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-07-2001 à 18:59:36  profilanswer
 

moi j'ai un pionner a 1300f avec simple cd en facade qui na jamais sauté une fois en 8 mois!!!!!!!!!!
un pote a moi l'a dans un 4*4 est mm chose!!!!!!
donc leurs modeles  avec chargeurs doivent etres aussi bon je suppose car plus cher sinon alpine fait aussi du bon matos (plus cher en general)
a+

n°92385
crackerbel​in
Posté le 05-07-2001 à 11:38:12  profilanswer
 

ricou a écrit a écrit :

moi j'ai un pionner a 1300f avec simple cd en facade qui na jamais sauté une fois en 8 mois!!!!!!!!!!
un pote a moi l'a dans un 4*4 est mm chose!!!!!!
donc leurs modeles  avec chargeurs doivent etres aussi bon je suppose car plus cher sinon alpine fait aussi du bon matos (plus cher en general)
a+  




 
Merci à vous deux, j'ai dons acheté un alpine 7876r et je dois dire que c'est pas mal, le son est globallement plus definit que mon ancien pioneer (8000r) et les grave plus tendu mais par contre il est beaucoup plus dur sur les voies medium.
et j'ai plus ma remote au volant :-(

n°92525
ricou
Rien a dire...
Posté le 05-07-2001 à 19:06:21  profilanswer
 

de rien a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ni video/ni son mais autoradio....??? lequel choisir...???

 

Sujets relatifs
Que choisir?? une GF 2 GTS ou une GF 2 PRO??video in des rage 128 pro sous win 2000...
Meilleur prog de capture vidéo ?Decalage audio video avec le WMA
Decalage video/son avec Virtualdub...Kyro 2 VS GeForce 2 <- Quoi choisir ?
Sites de clips vidéo de music !Je voudrais faire de l'acquisition video????
Capture vidéo oui mais .....Quelle carte d'acquistion choisir?
Plus de sujets relatifs à : ni video/ni son mais autoradio....??? lequel choisir...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR