Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe+montage vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe+montage vidéo?

n°313520
the one
Posté le 08-08-2002 à 13:06:41  profilanswer
 

Je vois sur le site d'Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe: Video input supports real time video capture (up to 720x576), high quality video compression (MPEG II, MPEG I, AVI) and video editing
Mon père va acheter un caméscope digital, sera-t-il possible de faire du montage vidéo avec cette carte, et si oui, est-ce valable comme carte de montage ????    
merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 13:06:41  profilanswer
 

n°313573
Eclipse
Posté le 08-08-2002 à 14:28:30  profilanswer
 

Sur la majorité des caméscopes digitaux, tu as en plus des sorties analogiques, qui te permettent de le relier directement à une télévision ou un magnétoscope.
Alors oui, avec la GeForce ASUS, tu pourras faire de l'acquisition.
Bien qu'elle soit assez performante pour l'acquisition, elle n'est pas simple d'utilisation. Cela suffit pour du travail amateur ( ce qui ne veut pas dire que la qualité est pourrie, loin de la, mais tu n'as pas les facilités d'une carte pro ).
 
Perso, j'ai le modèle d'avant ( même de bien avant -snif- ), et j'en suis très content.
Ah, si, juste une précision. Oublie le coup d'acquisition en mpeg2 temps-réel... Et puis, il te faudra un GROS disque dur, car les retouches vidéos, ca prend un peu de place !!!

n°313760
the one
Posté le 08-08-2002 à 17:30:55  profilanswer
 

merci pour ces précisions; quand tu dis gros disque, ça veut dire combien de libre à peu près ? :ouch:  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe+montage vidéo?

 

Sujets relatifs
Prob sous TwinView avec une Geforce4Mixage video
Probleme pour couper une video du aux iages clés...merci de votre aideAjouter un logo dans une video
Edition video a l'image pres ?comment faire pivoter une video .avi de portraita paysage ????
Codec Audio Video...probleme avec sortie s-video sur geforce 2mx
Une carte d'acquisition video analogic pour portableProblème capture vidéo par entrée composite
Plus de sujets relatifs à : Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe+montage vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR