Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Archos planté !!!!!!!!!!!!!!!! Que faire svp ???????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos planté !!!!!!!!!!!!!!!! Que faire svp ???????????

n°205423
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 12-02-2002 à 11:17:25  profilanswer
 

Lorsque je l'allume, durant le chargement la barre ne remplie que 4 cases et le baladeur plante, avec 5 lignes d'erreurs:
 
HD register error
SC1 (85)   128
SN1 (170)  128
SC2 (170)  128
SN2 (170)  128
 
ma version d'OS est la 1.71 que dois je faire sachant que mon PC est incapable de reconnaitre l'Archos comme DD supplémentaire.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 11:17:25  profilanswer
 

n°205446
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 12-02-2002 à 11:46:03  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
up please


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°205450
gregblondi​n
Posté le 12-02-2002 à 11:51:27  profilanswer
 

Il m'est arrive la meme chose.
Si tu vois ton disque sur ton PC (Branche le d abord, puis allume le), profites en pour faire un back up.
Sinon, t'as plus qu'a formater.
C'est ce que j'ai fait.

n°205480
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 12-02-2002 à 12:51:30  profilanswer
 

je ne peux pas le formater car le PC ne le reconnais pas (même après avoir plusieur fois réinstaller le driver nécéssaire).
Comment as tu fait ??


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°205491
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-02-2002 à 13:07:34  profilanswer
 

obligé d'ouvrir l'archos pour le formatter ?
dangereux car plus de garantie !
essaye de voir si archos n'as pas un mail support technique ou mieux un forum

n°205502
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-02-2002 à 13:24:47  profilanswer
 

Désolé mais... :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°205507
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 12-02-2002 à 13:27:37  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Désolé mais... :lol:  




 
 
Meric beaucoup de ta participation, c'est grace à des remarques aussi pertinentes et aussi construites que les choses avances. Encore bravo    :fuck:


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°205514
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-02-2002 à 13:34:08  profilanswer
 

xpoulet a écrit a écrit :

 
 
 
Meric beaucoup de ta participation, c'est grace à des remarques aussi pertinentes et aussi construites que les choses avances. Encore bravo    :fuck:  




 
Rha, t'nrv pas ! Je suis désolé mais c pas la première fois que j'entend ce genre de pb avec les Archos c tout... Vala te fache pas.
 
Essaye tj de contacter le SAV d'Archos mais bon courrage ! Je les connais, c des pro :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°211833
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 22-02-2002 à 10:42:28  profilanswer
 

superbe réparation que j ai effectué là.....
 
Pendant la barre de chargement du disque j'ai tapé sur un flanc du balladeur et cela a relancé le disque. Depuis + d'une semain, il remarche sans problèmes. Je pense que c'était le système de sécurité du parquage des têtes qui s'était bloqué....
 
 
Si cela peut servir a d'autres utilisateurs...
 
@+   et  merci à ceux qui on répondu à mon post


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°211912
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2002 à 12:14:30  profilanswer
 

xpoulet a écrit a écrit :

superbe réparation que j ai effectué là.....
 
Pendant la barre de chargement du disque j'ai tapé sur un flanc du balladeur et cela a relancé le disque. Depuis + d'une semain, il remarche sans problèmes. Je pense que c'était le système de sécurité du parquage des têtes qui s'était bloqué....
 
 
Si cela peut servir a d'autres utilisateurs...
 
@+   et  merci à ceux qui on répondu à mon post  




 
 :ouch:  
 
Bon, pour tout te dire je connais le problème, ça viens d'un disque dur plus ou moins foireux. Mon Seagate sur PC as fait la même (un jour il ne démarais plus, un petit coup sur le côté et zzoooooooooommmmm le moteur qui chante... Mais faut pas rêver, quand ça merde comme ça c pas sans raisons, et j'ai rapidement eu des secteurs entiers du disques nikés... Bref poubelle !
 
Dans le cas d'un baladeur, prie bien fort et envois au SAV d'Archos...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Archos planté !!!!!!!!!!!!!!!! Que faire svp ???????????

 

Sujets relatifs
Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?
[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...archos multimedia
Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?Qualité de son Archos 6000
Archos recorder 20 et studio 20Jukebox Multi-Media d'archos, on peut m'en dire plus svp
Plus de sujets relatifs à : Archos planté !!!!!!!!!!!!!!!! Que faire svp ???????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR