Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aider un boulet comme moi pls. Son DTS, THX, systeme 5.1 ect...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider un boulet comme moi pls. Son DTS, THX, systeme 5.1 ect...

n°125249
BladeSpiri​t
Posté le 17-09-2001 à 01:17:12  profilanswer
 

Bon, j'ai une mega SB128 et je voudrais changé histoire de pouvoir avoir du son 5.1 pour mes DVD. Et puis un systeme pas trop mal pour les jeux aussi.
 
En fait j'ai tout à acheter. Carte son + Enceintes.
J'ai vu plein de sujet la dessus, mais je pige pas trop :)
 
Je pensais aux couples suivants (je sais ca vaut pas bidule ou machin mais j'ai pas 25000 frs):) :
 
- Fortissimo 2 + DTT3500 (avec ca j ai un son 5.1, DTS, THX et tout le tralala ? Est ce que les 2 sont compatibles ?)
 
- Game Theateur XP + XPS 510 (http://www.hercules.fr/mediaroom/press/01/news_xps03092001.php) qui sortiront en octobre (j'attend ?) (la aussi j'ai accès à tout la technologie niveau son ?)
 
- Game Theateur XP + un autre kit d'enceinte 5.1 ?
 
j'ai un chips KT133A + Gforce2, donc SB Live & co out j'imagine, je veux pas avoir de problemes d'install et tout.
 
Sinon j'ai un budget de 2500 frs max. Je sais que ca vaudra jamais un super systeme 5.1 vachement cher, mais bon. Je peux pas mettre plus.
 
Merci pour votre aide. En fait j'ai surtout peur d'acheter un couple qui soit pas compatible et me retrouver comme un con.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 01:17:12  profilanswer
 

n°125275
Lordben007
Membre Premium
Posté le 17-09-2001 à 07:30:19  profilanswer
 

T'as de sortie numérique sur ta live ?  
 
Sinon, prend la XP ( Fortissimo II suivant budget ) + un des 2 kits que tu annonces ...


---------------
Topic Ventes
n°125298
seb91
Posté le 17-09-2001 à 09:36:01  profilanswer
 

pour 2500frs ??
g ce qu'il te faut :
 
- CS SB Live 5.1 : 500frs + ou -
- kit JBL ESC 230 (5*25W + 60 W pour le caisson de basses) : 1990 frs
 
le kit d'enceintes est prologic et évolutif 5.1 digital ! donc il faut absolument une carte son qui te sort du digital (tu veux pas visiblement de sb live, mais je crois qu'il existe d'autres cartes qui ont cette caractéristique) et après ca roule !
 
  g ca chez moi et je peux te dire que ca cartonne grave !!
 
y'en a pour 2500frs, et je peux t'assurer que les enceintes c du hifi (donc pas des enceintes pour PC) et c autrement plus fin que ce que tu peux avoir avec les DTT3500 ou autres (bien inférieurs)
 
Seul hic : les 5 enceintes ne faisant que 25 W, tu peux pas sonoriser un hangar !! :)
si c pour une chambre ou un petit salon, c nickel :)

n°125338
codi
Posté le 17-09-2001 à 11:32:53  profilanswer
 

avec ca : DTT3500 tu n'aura pas le DTS mais l'AC3
Pour le THX dans ces prix la, faut pas rever (THX c une norme de qualite de MR Lucas, un peut comme le label rouge)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aider un boulet comme moi pls. Son DTS, THX, systeme 5.1 ect...

 

Sujets relatifs
Question concernant la création de systeme a 4 HPLe DTS, c'est encore mieux quand ça marche, grrr....
je recherche une personne pour m'aider svp pour mon branchement !!!THX --- > C'est quoi exactement ???
pb avec DTSMixer du DTS avec du DivX Quel player ??
WinDVD Décode le DTS ? Et qu'en est-il des fichiers AC3 ?SBlive 5.1 et son Dolby Digital-DTS sous Win2k/XP
Help !!! Aider moi si vous plé yen na pas pour longtemp ....3000-3500 Francs pour me compose un kit HC non DTS
Plus de sujets relatifs à : Aider un boulet comme moi pls. Son DTS, THX, systeme 5.1 ect...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR