Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Youtube - Comment incruster des mini video à la fin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube - Comment incruster des mini video à la fin?

n°2041603
theoask
Posté le 04-07-2016 à 18:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Beaucoup de videos sur Youtube finissent par un diaporama de vignettes de videos Youtube avec des liens en cliquant dessus. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais grosso modo il s'agit de videos en lien avec la video principale, et quand l'internaute clique sur une d'elle, elle s'ouvre dans un nouvel onglet du navigateur.
 
Je voudrais reproduire cet effet là sur mes videos Youtube mais je ne sais pas comment faire.
 
Peut-être existe-t-il des tutoriels gratuits sur Internet qui expliquent comment ajouter des gadgets utiles aux videos Youtube comme àa et les annotations, etc?
 
Je voudrais aussi pouvoir incruster différentes séquences video dans une video Youtube , chacune dans une partie de l'écran. Elle seraient exécutées toutes en même temps, et chacun dans ca case (séparation avec des bordures blanches épaisses).
 
Youtube permet-il de faire cela, ou dois-je utiliser un logiciel de montage video spécifique?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 18:17:04  profilanswer
 

n°2045198
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 27-07-2016 à 14:26:07  profilanswer
 

Il faut utiliser un logiciel de montage.
On utilise plusieurs pistes vidéos en parallèle pour afficher les différentes vignettes simultanément, ainsi qu'un effet de positionnement/redimensionnement sur chacune d'entre elles pour que les vignettes aient la taille et le positionnement dans l'image souhaité.
 
Ensuite, les liens cliquables sont ajoutés avec l'outil annotations de youtube une fois la vidéo envoyée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Youtube - Comment incruster des mini video à la fin?

 

Sujets relatifs
Supprimer vibrations sur une vidéo[Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift
Conseil sur système mini-chaine -> ampli -> enceintesConvertisseur en sortie de la carte video
logiciel video linux ?Télécharger vidéo à partir d'un lecteur flash .swf
plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? )Diffusion flux vidéo vers deux téléviseurs
quel materiel choisir ( lecture vidéo sur tv )mesure d'angle en mouvement sur une video
Plus de sujets relatifs à : Youtube - Comment incruster des mini video à la fin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR