Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2073358
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-01-2017 à 13:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, le NAS est en ligne donc non, je ne vais pas activer le compte Guest. :D
Mais surtout, j'ai déjà d'autres comptes. Et j'ai une erreur à la tentative d'accès au NAS, avant même qu'on me demande un compte.
 
Alors que depuis mon PC, j'y accède sans soucis en partage local.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 13:25:28  profilanswer
 

n°2073373
alexreunio​n
Posté le 20-01-2017 à 14:08:09  profilanswer
 

babble a écrit :


Gaffe quand-même si le NAS est en ligne sur internet...


J'ai dit pour voir, pour tester, pas pour que ça le reste indéfiniment.


---------------
Mon feedback
n°2073384
babble
RTFFP !
Posté le 20-01-2017 à 14:21:53  profilanswer
 

J'ai pas dit que tu avais dit ça, je dis juste de faire gaffe, c'est tout :jap:
Le provisoire qui dure, je vois ça à la pelle tous les jours ;)


Message édité par babble le 20-01-2017 à 14:22:08

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2073387
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-01-2017 à 14:37:18  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je commence à installer ma nouvelle config. J'ai Kodi intégré à Recalbox.
J'essaye de lire des vidéos stockées sur mon PC / mon NAS mais je n'arrive pas à me connecter.
 
Sur le PC, ça me demande un compte utilisateur avec login et mot de passe. J'ai bien un compte sur le PC mais je ne met pas de mot de passe donc je ne vois pas quoi indiquer.
 
Sur le NAS, ça me dit carrément que ce n'est pas autorisé. Alors que depuis le PC, j'accède au NAS en partage local.
 
Auriez-vous une / des idées de l'origine de ces soucis ? Est-ce un problème d'ICC ? :D


Quel type de partage ?
Active le NFS, configure le bien, ça devrait passer sans soucis.
 
Pour le PC, c'est quel OS ? Windows ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2073719
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-01-2017 à 11:07:24  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ce que j'ai changé. J'ai fait un reboot du RPI et maintenant c'est connecté avec le NAS via le NFS. :D
 
Toujours pas réussi avec le PC (Win10). Je vais creuser le sujet. J'ai deux comptes dessus, le mien et celui de madame. On ne met pas de PWD pour se connecter. C'est juste histoire d'avoir nos envs personnalisés comme on le souhaite.
Peut-être faire un troisième compte avec pwd pour le RPI ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2073916
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2017 à 23:20:11  profilanswer
 

Depuis un bug de mon ordi, j'ai un soucis avec qq add-on qui semble ne plus être configurés alors qu'ils le sont. Opensubtitles me demande régulièrement de remettre le login et password du site, alors qu'ils sont déjà dans les settings de l'addon. Mon add-on trakt a l'air de plus marcher non plus. J'ai pas vraiment envie de tout réinstaller et configurer. On peut savoir d'où ça vient ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2073963
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-01-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je ne sais pas trop ce que j'ai changé. J'ai fait un reboot du RPI et maintenant c'est connecté avec le NAS via le NFS. :D
 
Toujours pas réussi avec le PC (Win10). Je vais creuser le sujet. J'ai deux comptes dessus, le mien et celui de madame. On ne met pas de PWD pour se connecter. C'est juste histoire d'avoir nos envs personnalisés comme on le souhaite.
Peut-être faire un troisième compte avec pwd pour le RPI ?


 
Tu ne peux pas laisser le mot de passe à "blanc" dans kodi quand il te demande le user et mdp ?
 
Si c'est non, crées simplement un compte avec mot de passe oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 23-01-2017 à 10:57:16

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2073964
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-01-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

Citation :

LibreELEC (Krypton) v7.95.1 BETA
 
Amlogic aarch64 projects (WeTek Hub, WeTek Play 2, and Odroid C2) are excluded due to a memory leak issue we are still diagnosing.


 
 
fuuuuuuu :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2073970
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-01-2017 à 11:50:40  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Citation :

LibreELEC (Krypton) v7.95.1 BETA
 
Amlogic aarch64 projects (WeTek Hub, WeTek Play 2, and Odroid C2) are excluded due to a memory leak issue we are still diagnosing.


 
 
fuuuuuuu :o


C'est une des raisons pour laquelle kaszaq a repassé sa version S905/S905X en 32 bits.
 
Tu as essayé cette version ?
 
https://forum.libreelec.tv/thread-2156.html


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2073971
_Raynor_
Posté le 23-01-2017 à 11:51:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Tu ne peux pas laisser le mot de passe à "blanc" dans kodi quand il te demande le user et mdp ?
Si c'est non, crées simplement un compte avec mot de passe oui.

Je crois que Windows 10 n'autorise pas l'accès distant d'un utilisateur sans mot de passe.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 11:51:52  profilanswer
 

n°2073975
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-01-2017 à 12:00:38  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Je crois que Windows 10 n'autorise pas l'accès distant d'un utilisateur sans mot de passe.


 
Si tu fais un partage avec accès "tout le monde" ou "invité" normalement y'a pas de raison que ça bloque


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2074010
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-01-2017 à 14:26:00  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Tu ne peux pas laisser le mot de passe à "blanc" dans kodi quand il te demande le user et mdp ?
 
Si c'est non, crées simplement un compte avec mot de passe oui.


 

_Raynor_ a écrit :

Je crois que Windows 10 n'autorise pas l'accès distant d'un utilisateur sans mot de passe.


 

Le_poilu a écrit :


 
Si tu fais un partage avec accès "tout le monde" ou "invité" normalement y'a pas de raison que ça bloque


 
Déjà testé de laisser la case mdp à blanc. :D Ca ne marche évidemment pas, j'aurai pas oser poser la question avant ça. :)
Pas testé de créer un compte bidon avec mdp mais d'après ce que vous dites, ça pourrait être la solution. Pour le partage, j'ai fait un partage tout simple par réseau. Donc normalement c'est accès à tout le monde en local.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2074162
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-01-2017 à 09:22:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ok  [:duck69:2]  
 
C'est génial Android, l'OS portable "libre", où t'es obligé de payer du hardware bien trop cher pour le faire tourner   [:budykiller:4]  
 
Je préférerai partir sur une Apple TV à choisir  [:zyzz:2]


 
Je remonte ça car y a un deal sur la Xiaomi Mi version internationale qui est en Android TV et qui gère les flux 4K/HD de Netflix, Molotv et cie en sus de Kodi https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nal/316392


---------------
Tar | Librarything
n°2074167
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-01-2017 à 09:38:43  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


C'est une des raisons pour laquelle kaszaq a repassé sa version S905/S905X en 32 bits.
 
Tu as essayé cette version ?
 
https://forum.libreelec.tv/thread-2156.html


 
Non pas testé mais je vais attendre la version beta officielle pour le hub, en attendant j'utilise mon rpi2 ..., merci quand même.
 

Cougy a écrit :


Déjà testé de laisser la case mdp à blanc. :D Ca ne marche évidemment pas, j'aurai pas oser poser la question avant ça. :)
Pas testé de créer un compte bidon avec mdp mais d'après ce que vous dites, ça pourrait être la solution. Pour le partage, j'ai fait un partage tout simple par réseau. Donc normalement c'est accès à tout le monde en local.


 
Pas de raison que ca ne fonctionne pas avec un compte avec mot de passe, c'est la config que j'ai, simple partage, accès avec mon user / mdp, no soucy :o
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2074180
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-01-2017 à 10:23:09  profilanswer
 

Cool. :) Crée le compte ce matin sur le PC. Pas eu le temps de tester avec le RPI. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2074937
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2017 à 12:15:14  profilanswer
 

Beta de LibreELEC 8.0 (avec Kodi 17, donc) pour Odroid C2, WeTek Hub et WeTek Play2 : https://forum.libreelec.tv/thread-4248.html


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2074954
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-01-2017 à 13:26:05  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Beta de LibreELEC 8.0 (avec Kodi 17, donc) pour Odroid C2, WeTek Hub et WeTek Play2 : https://forum.libreelec.tv/thread-4248.html


 
 [:d4buff]  
 
Je l'installe ce soir


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2074957
Schnee067
Posté le 27-01-2017 à 13:27:21  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Cool. :) Crée le compte ce matin sur le PC. Pas eu le temps de tester avec le RPI. :D


 
 
Bonjour Cougy et bonjour à toutes et à tous
 
Juste pour être sûr. Je pense avoir le même problème sauf que le mien n'est pas encore résolu ^^
J'ai d'un côté mon nas (Qnap-Tvs882). Et de l'autres plusieurs Kodi (Platines (android) et (Pcs Win10).
 
J'accède aux sources depuis des liens FTP. Les dossiers partagés sur le NAS prennent bien en compte les différentes autorisations.
 
J'ai créé un compte sur le Nas pour le Kodi. La recherche des films ne pose aucun problème avec la base de données partagées dans MySql sur le Nas. Jusque là, tout fonctionne  :love: .
 
Sauf deux toutes petites choses  :cry:  
 
1ère: Artwork fais bien la recherche et télécharge les données mais contrairement à avant ("avant que je ne mette la base de données de manière centralisée" ), il n'y a plus de dossier dans le répertoire des films qui se nommait "Fanarts" enfin un truc du genre. Je précise que je n'avais jamais configurer cette extension pour le forcer à créer ce dossier et à tout sauvegarder en ce lieu. Maintenant l'extension télécharge les Fanarts et les garde sur chaque appareil au lieu de centraliser ....  :pfff:  
 
2ème: Et là je pense avoir la même chose que toi: Malgré que tous les liens disposent du mon login et mot de passe, sur le Nas il m'indique qu'un compte guest tente de se connecter avec un mauvais nom d’utilisateur ou mot de passe.
 
J'ai d'abord expliqué mon premier problème car je pense qu'il est lié au second. Pour une raison que j'ignore, mais je serai presque tenté de parier, que Artwork essaye d'inscrire les Fanarts dans le répertoires du Nas mais sans utiliser le nom du compte et le mot de passe des sources de données que le Kodi à bien en sa possession ....
 
ATTENTION: Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais autrement, personnellement, je n'ai aucune idée.
 
As-tu réussi à contourner ton problème. Si oui comment ?
Et sinon, quelqu'un d'autre aurait peut être une idée ?
 
Merci bonne journée à toutes et à tous


Message édité par Schnee067 le 27-01-2017 à 13:27:46
n°2074958
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-01-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

Essai d'utiliser autre chose que des partages FTP. Car c'est pas fait pour cela.

 

Essais avec du NFS ou du samba (smb)

n°2074961
Schnee067
Posté le 27-01-2017 à 13:35:05  profilanswer
 

[quotemsg=2074958,11498,13176]Essai d'utiliser autre chose que des partages FTP. Car c'est pas fait pour cela.
 
Je vais faire un test


Message édité par Schnee067 le 27-01-2017 à 16:25:30
n°2074993
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2017 à 14:45:14  profilanswer
 

Kodi 17 Release Candidate 4 dispo : https://kodi.tv/kodi-v17-0-krypton-release-candidate-4/
 

Citation :

Fixes done in this release candidate:
 
• Update Estuary and Estouchy with some bugfixes and improvements
• Fix Kodi not starting on some phones running Android 7
• Revert changes that disabled plugin listing cache that which caused reduced browsing speed
• Fix the cause of favourites not refreshing
• Fix add-ons not being added to favourites if done through add-on manager
• Update our default webinterface Chorus2 with several fixes and features
• Fix possible deadlock when installing/uninstalling PVR add-ons
• Fix possible failed add-on installs on Windows with a retry
• Fix changing song ratings
• Make sure to stop playback before uninstalling a PVR add-on
• Try to handle graphics failures due to bad graphics driver on Windows
• Fix long timeout for certain audio streams


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2075001
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2017 à 15:16:17  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
 [:d4buff]  
 
Je l'installe ce soir


Y'a déjà une beta 2 avec Kodi 17 RC4 :D
 
https://github.com/Raybuntu/LibreEL [...] g/rb-beta2


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2075002
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-01-2017 à 15:18:05  profilanswer
 


 
 [:faluja]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2075022
Schnee067
Posté le 27-01-2017 à 16:25:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Essai d'utiliser autre chose que des partages FTP. Car c'est pas fait pour cela.
 
Essais avec du NFS ou du samba (smb)


 
 
Je viens de faire le test. Alors en remplaçant l'ensemble des liens en NFS, aucun changement.
 
Mais pour essayer, j'ai donné temporairement donné un plein accès dans le répertoire (en vérifiant tout de même que seul le propriétaire pouvait supprimer des fichiers).
Surprise comme je pensais tout fonctionne. J'ai regardé le nom du propriétaire des FanArts créés "Guest" !!!!
 
Donc mon problème toujours pas résolu car Kodi au lieu d'indiquer le nom qu'on lui donne dans "Paramètres Des Services", il met "Guest" pour les informations propriétaire des fichiers qu'il créés et sur le Nas il indique utilisateur en ligne:
Nom : ---     Ip: ic.home   :whistle:  
 
Avec le Ftp au moins il y a l'IP pour remonter si tentative de connexion étrangère...
 
Un retour sur expérience serait la bienvenue pour ceux qui sont dans mon cas. A savoir connexion à des Kodi en réseau interne et accès à des Kodis dans résidence secondaire donc IP externe.
 
Merci à vous bon après-midi  :hello:
 
P.S. Prochian étape. Tout refaire et tester en SMB  :jap:


Message édité par Schnee067 le 27-01-2017 à 16:28:42
n°2075033
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2017 à 16:44:43  profilanswer
 

Moi ça marche très bien avec un partage SMB, j'ai indiqué le user/mdp lorsque j'ai accédé pour la première fois au partage via Kodi, et quand Kod iscrappe et ajoute les fanarts, le propriétaire de ces fichiers est bien Kodi.

 

EDIT : Le truc galère ça a été d'accéder au NAS via un Windows 10, il a fallu créer un user correspondant au nom de compte Microsoft Live, un email quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 27-01-2017 à 16:45:36
n°2075037
Schnee067
Posté le 27-01-2017 à 16:47:53  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Moi ça marche très bien avec un partage SMB, j'ai indiqué le user/mdp lorsque j'ai accédé pour la première fois au partage via Kodi, et quand Kod iscrappe et ajoute les fanarts, le propriétaire de ces fichiers est bien Kodi.
 
EDIT : Le truc galère ça a été d'accéder au NAS via un Windows 10, il a fallu créer un user correspondant au nom de compte Microsoft Live, un email quoi :o


 
 
Mmmmmhhhhh, d'accord. Car là j'essaye de le faire depuis un Windows 10. Du coup, c'est peut être pas Kodi mais Windows qui fait des siennes  :pt1cable:  
 
Merci de ce retour. Je vais également tester en créant un user avec l'email.  :hello:

n°2075122
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2017 à 22:08:27  profilanswer
 

Je me suis rendu compte du problème depuis le log du NAS, j'ai vu que le compte était l'adresse mail live MS.

n°2075228
woxxi
Posté le 28-01-2017 à 14:33:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont un souci de passthrough avec le DTS avec une installation de type: box( shield tablet dans mon cas)=>HDMI=> TV=> sortie optique => ampli. Le tout sous SPMC et Kodi ?
 
Sous kodi pas moyen d'avoir quoi que ce soit en passthrough, obligé de le désactiver afin d'avoir le son sur l'ampli mais en stéréo évidemment...
 
Sous SPMC c'est déjà mieux l'AC3 passe parfaitement sur l'ampli en passthrough et est bien détecté en DD 5.1 par l'ampli ! Par contre, pour le DTS j'ai rien du tout ! J'ai testé plusieurs configuration (RAW et IEC) mais rien à faire ça ne passe pas. :/
 
Du coup par curiosité j'ai branché mon PC sous w10 x64 avec MPC-HC en HDMI (via la carte graphique) et j'ai activé le bitstreaming pour l'AC3/DTS dans le décodeur vidéo et "boooom" le DTS passe les doigts dans le nez (signal DTS 5.1 bien reconnu par l'ampli) même avec une source en DTS-HDMA...
 
Donc si j'ai bien compris la limitation serait côté software avec android, voir Kodi/SMPC ?
 
En vous remerciant d'avance pour vos retours.  :jap:


Message édité par woxxi le 28-01-2017 à 14:33:55
n°2075269
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-01-2017 à 17:05:25  profilanswer
 

C'est aussi très dépendant des capacités de la TV à faire ressortir le flux audio provenant du hdmi sur l'optique.
Donc vérifie d'abord que ta TV supporte bien tous les formats pour cela avant de t'énerver sur kodi


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075270
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-01-2017 à 17:08:34  profilanswer
 

J'ai pas de soucis avec cette config :
- box "Android" Mini M8S II (mais sous LibreELEC à la place d'Android)
- Samsung 50J6240 en optique vers une barre de son.
- Kodi 16.1 avec passthrough activé

 

Tout passe, DTS, AC3, etc.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2075280
woxxi
Posté le 28-01-2017 à 18:16:43  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est aussi très dépendant des capacités de la TV à faire ressortir le flux audio provenant du hdmi sur l'optique.  
Donc vérifie d'abord que ta TV supporte bien tous les formats pour cela avant de t'énerver sur kodi


 
Je pense que tu as du lire entre les lignes mon message.  :whistle:  
 
Ma TV sort parfaitement le DTS en passthrough avec MPC-HC sous w10 alors que rien ne sort avec Kodi/SPMC (mode expert avec toutes les possibilités de config possible) donc désolé si je t'ai blessé.  :hello:

n°2075281
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-01-2017 à 18:29:18  profilanswer
 

woxxi a écrit :


 donc désolé si je t'ai blessé. :hello:

 

J'essaie juste d'aider. Sorry si j'ai mal compris ton message....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075309
cyberfred
Posté le 28-01-2017 à 20:34:28  profilanswer
 

hello woxxi ,
 
est ce que tu as essayé la config suivante (juste pour voir si ca marche) :
box( shield tablet dans ton cas)=>HDMI=>AMPLI=>HDMI=> TV
donc sans passer par la sortie optique de la TV qui redirige le son vers ton ampli;)
je sais bien que ca n'apportera pas une véritable solution à ton souci mais c'est juste pour voir si ca fonctionne dans ce cas

n°2075342
woxxi
Posté le 28-01-2017 à 22:49:45  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

hello woxxi ,
 
est ce que tu as essayé la config suivante (juste pour voir si ca marche) :
box( shield tablet dans ton cas)=>HDMI=>AMPLI=>HDMI=> TV
donc sans passer par la sortie optique de la TV qui redirige le son vers ton ampli;)
je sais bien que ca n'apportera pas une véritable solution à ton souci mais c'est juste pour voir si ca fonctionne dans ce cas


 
Salut cyberfred,
 
Merci pour ta réponse mais malheureusement l'ampli ne possède pas d'entrée HDMI, c'est un ampli LG entrée de gamme de 2008 qui possède seulement une entrée optique. :/

n°2075347
cyberfred
Posté le 28-01-2017 à 23:03:23  profilanswer
 

ok , j'y ai pensé après coup que l'ampli pouvait ne pas avoir d'entrée HDMI , d'où le fait que tu sortes le son en optique via la TV :jap:
dsl ,  du coup , là j'avoue que je vois pas trop mais d’après la config de Fredouye , ça fonctionne en passant par une solution Linux.
Et si ca fonctionne de ton côté en passant par Windows , il est fort possible qu'il y ait une limitation à ce niveau côté Android :/
 
je suppose que tu l'as déjà fait mais tu as bien mis à jour ta Shield avec Android 7 ?
A voir aussi s'il ne faudra pas attendre la prochaine version de SPMC avec kodi 17 (qui corrige tout de même pas mal de choses avec la shield par rapport à la version kodi de base pour android)


Message édité par cyberfred le 28-01-2017 à 23:05:40
n°2075348
woxxi
Posté le 28-01-2017 à 23:11:33  profilanswer
 

Comme dit un peu plus haut, j'ai fait ces essais avec la shield tablet (android 6). J'ai acheté un câble exprès pour d'abord faire des essais avant de me risquer à prendre une shield TV qui pourrait poser des soucis au niveau de mon installation justement. ^^ Comme tu le soulignes , peut être que nougat réglerait le souci avec la shield TV (?).
 
Tu viens de me faire penser que je devrais essayer la RC de Krypton (kodi 17) car j'ai seulement fait les tests avec des version stable de Kodi/SPMC du google store pour l'instant.


Message édité par woxxi le 28-01-2017 à 23:15:12
n°2075350
cyberfred
Posté le 28-01-2017 à 23:15:09  profilanswer
 

effectivement , tu peux tenter la RC4 de kodi 17 , tu verras bien si ca fonctionne mieux ;)

n°2075397
airlev
AYABABTU
Posté le 29-01-2017 à 12:00:52  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai récupéré un petit PC Dell d'il y a quelques années que j'ai ré-installé proprement avec un Win7 tout propre et qui est utilisé par mes enfants.
Je voulais y installer un Kodi pour qu'ils aient accès à leurs vidéos.
Le problème est que, quand je lance une vidéo, j'ai le son mais l'image se limite à un défilé de rectangle de couleur unie ... mais qui évolue gentiment au fil de la vidéo. Le son fonctionne, les sous-titres s'affichent mais pas l'image.
J'ai testé avec des sources distantes comme des sources sur un disque externe et c'est la même chose.
En revanche, pas de problèmes en lançant les mêmes fichiers (j'en ai testé une dizaine, SD, HD, .iso ou .mkv) avec MedaiPlayerHC, ce qui semble écarter un problème de driver video (a priori j'avais pris les derniers sur le site de Dell)
J'ai aussi testé quelques options dans les paramètres de lecture video (vertical sync et adaptation du taux de rafraichissement) mais ça ne change rien.
Une video pour illustrer ça : https://youtu.be/KbLREhN1HQc
Si vous avez une idée, je suis un peu à court pour ma part !
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2075400
babble
RTFFP !
Posté le 29-01-2017 à 12:27:06  profilanswer
 

Vraiment bizarre,,,
Essaye d'installer non pas les drivers vidéo dell, mais ceux du fabricant de la carte vidéo ? (en desinstallant les Dell au préalable)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2075401
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-01-2017 à 12:27:22  profilanswer
 

Configure Mpc-hc comme lecteur externe dans Kodi !

n°2075402
woxxi
Posté le 29-01-2017 à 12:32:06  profilanswer
 

@airlev
 
J'ai gratté un peu pour ton souci et j'ai trouvé un truc sur les forum kodi en espérant que ça puisse t'aider. Le problème viendrait du fait que ton GPU ne supporte pas très bien DX11 , toutes les versions de kodi > 15 l'utilisent...
 
Dans les paramètres de Kodi tu vas dans "Vidéos" puis dans "accélération" , tu bascule la méthode de rendu sur "logicielle".
 
Sinon il aurait fallu acheter une carte graphique plus récente pour profiter de l'accélération matérielle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR