Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1965539
Kan3
Posté le 27-03-2015 à 14:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello  :hello:  
 
J'ai quelques soucis de scraping avec TVdb sur certaines séries (principalement des anime), qui sont incorrectement renseignées ou impropres (désordre, nommage, certains spéciaux absents...) et leur système de lock que je ne comprends pas vraiment (surement utile par ailleurs :o) m'empêche d'arriver au résultat que je voudrais et contribuer à rendre la BDD fr plus propre  :( .
 
A tout hasard, je cherche donc une application qui me permettrait de créer/gérer des nfo avec une interface fonctionnelle, sachant qu'aujourd'hui je travaille directement en éditeur de texte et en copier/coller...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 14:17:28  profilanswer
 

n°1965540
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2015 à 14:23:38  profilanswer
 

odon4 a écrit :


 
Le WAF du RPi2 est au contraire quasi imbattable AMHA pour une bonne raison: le HDMI CEC. (et si c'est un souci de design, ça se cache derrière la TV...)


 
Si ça marchait partout pareil ca serait peut-être le cas. Mais en fait non.
 
Chez moi, le HDMI-CEC allume ma TV quand je passe sur le media center mais le volume monte le volume de la TV et pas de l'ampli, pourtant HDMI-CEC lui aussi, et le media center est évidemment relié à l'ampli...
 
Le WAF à 200% c'est la Logitech Touch plus l'émetteur  : même avec la telco dans les chiottes, tout marche correctement :o

n°1965543
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2015 à 14:39:32  profilanswer
 

Romn a écrit :

Parce que un copain pourrait me récupérer un modèle 2006 gratuitement, et peut-être qu'il pourrait chopper un modèle 2009 pour une cinquantaine de dollars.
Et comme ce sont des machines jolies et pas encombrantes (par rapport au Raspberry Pi le WAF est meilleur et y a un lecteur dvd) je me disais que ça pourrait valoir le coup.

Essaie de trouver des machines équivalentes mais avec un petit GPU qui prenne en charge en hardware le H264 quitte à payer un peu plus cher...
 

Moundir a écrit :

1)Après 4 ans d'xmbc/kodi je n'ai toujours pas compris la différence entre movies et vidéos dans le menu principal  
2)quelqu'un aurait un bon fichier remote.xml pour contrôler kodi avec une télécommande Samsung ?
Merci

Vidéos est un fourre tout , tu peux caser un peu de tout mème les vidéos que tu veux qui ne soit pas traité par TMDB  
Films c'est la partie traité par TMDB par exemple , tu auras une belle présentation/jaquette pour chaque film...
 


---------------
Ma cinémathèque
n°1965547
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-03-2015 à 14:49:12  profilanswer
 

odon4 a écrit :


 
Le WAF du RPi2 est au contraire quasi imbattable AMHA pour une bonne raison: le HDMI CEC. (et si c'est un souci de design, ça se cache derrière la TV...)


 
Cà veut dire qu'on peut contrôler Kodi avec la télécommande de la TV ?


---------------
FeedBack HFR
n°1965552
odon4
Posté le 27-03-2015 à 15:21:40  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


 
Cà veut dire qu'on peut contrôler Kodi avec la télécommande de la TV ?


 
Exactement, dans la limite des réserves précédemment édictées :o


---------------
ventes - mon feed
n°1965559
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2015 à 15:57:30  profilanswer
 

Pour mon problème de coupure lors d'un enregistrement, je viens de voir que mon double tuner était mal configuré dans mythtv (il ne se servait en fait que d'un seul sur les deux).
 
Je viens de régler ça.
 
Mais il n'empêche que visiblement c'est mal géré la coupure lors d'un lancement d'un enregistrement. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965589
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2015 à 19:59:51  profilanswer
 

je viens de recevoir mon Pi2 et en 5 sec ca tournait sous openelec, c'est excellent :d

 

Par contre probleme, je ne savais pas qu'il était incapable de lire du mpeg2 :pt1cable:

 

Moi qui voulais l'utiliser principalement pour la TV..
Toutes les chaines SD n'ont donc pas d'image !

 

:/

 


Edit :
Ha, il faut acheter une licence pour 2.4£

 

http://www.raspberrypi.com/mpeg-2-license-key/

 

Ensuite on recoit une clé qu'on met ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-03-2015 à 20:02:06
n°1965592
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2015 à 20:07:07  profilanswer
 

:hello:
 
Oui il faut acheter une licence pour lire le mpeg2. ;)
 
ça a plus sa place dans le topic adéquat, mais il faut que tu modifie le fichier /boot/config.txt et que tu y mettes la licence que tu as acheté sous la forme :  
decode_MPG2=


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965594
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-03-2015 à 20:09:51  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

je viens de recevoir mon Pi2 et en 5 sec ca tournait sous openelec, c'est excellent :d
 
Par contre probleme, je ne savais pas qu'il était incapable de lire du mpeg2 :pt1cable:  
 
Moi qui voulais l'utiliser principalement pour la TV..  
Toutes les chaines SD n'ont donc pas d'image !
 
:/
 
 
Edit :
Ha, il faut acheter une licence pour 2.4£
 
http://www.raspberrypi.com/mpeg-2-license-key/
 
Ensuite on recoit une clé qu'on met ou ?


 
Ca pourrait expliquer pourquoi j'ai pleins de chaînes IPTV qui ne fonctionnent pas ? ( et dont certaines fois ça fait carrément planter Kodi )
 


---------------
FeedBack HFR
n°1965598
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2015 à 20:28:01  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

Oui il faut acheter une licence pour lire le mpeg2. ;)

 

ça a plus sa place dans le topic adéquat, mais il faut que tu modifie le fichier /boot/config.txt et que tu y mettes la licence que tu as acheté sous la forme :
decode_MPG2=

 

Oui je sais c'est un peu HS, mais bon..

 

merci pour l'info

 

Un autre truc embetant avec le Pi c'est qu'il n'y a pas moyen de le rallumer sans le débrancher rebrancher une fois qu'on l'a éteint depuis openelec..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-03-2015 à 20:39:37
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 20:28:01  profilanswer
 

n°1965599
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2015 à 20:29:19  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


 
Ca pourrait expliquer pourquoi j'ai pleins de chaînes IPTV qui ne fonctionnent pas ? ( et dont certaines fois ça fait carrément planter Kodi )
 


 
oui effectivement, si tes chaines sont en mpeg2.
Enfin perso j'ai quand meme le son.

n°1965604
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2015 à 20:42:02  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Oui je sais c'est un peu HS, mais bon..  
 
merci pour l'info
 
Un autre truc embetant avec le Pi c'est qu'il n'y a pas moyen de le rallumer sans le débrancher rebrancher une fois qu'on l'a éteint depuis openelec..


CE genre d'appareil on ne l'éteint pas. ;)
 
C'est clair que ça peut être dommage, mais bon ça ne consomme heureusement pas tant que ça.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965606
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2015 à 20:47:28  profilanswer
 

burn2 a écrit :


CE genre d'appareil on ne l'éteint pas. ;)
 
C'est clair que ça peut être dommage, mais bon ça ne consomme heureusement pas tant que ça.


 
Le soucis c'est qu'il faut qu'il s’éteigne pour que l’écran s’éteigne..
 
Sinon c'est impressionnant cette petite bête; ca lit sans broncher une structure BDMV (donc un film de 45Go).

n°1965607
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2015 à 20:50:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Le soucis c'est qu'il faut qu'il s’éteigne pour que l’écran s’éteigne..

 

Sinon c'est impressionnant cette petite bête; ca lit sans broncher une structure BDMV (donc un film de 45Go).


Non ce n'est pas forcément nécessaire.

 

TU peux:
1) couper la sortie HDMI du pi, il ne diffuse rien, c'est comme s'il était éteint.
(certaines distributions le font, genre MLD)

 

2) mon écran lg de pc se met en veille si on lui affiche une image noire qui ne bouge plus (écran de veille)

 


Donc :??:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-03-2015 à 20:50:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965611
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2015 à 21:08:27  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Non ce n'est pas forcément nécessaire.

 

TU peux:
1) couper la sortie HDMI du pi, il ne diffuse rien, c'est comme s'il était éteint.
(certaines distributions le font, genre MLD)

 

2) mon écran lg de pc se met en veille si on lui affiche une image noire qui ne bouge plus (écran de veille)

 


Donc :??:

 

Openelec ne fait pas ca ?

 

Et puis en plus cet écran a la con se met a balayer toutes les sources des qu'il a plus de video pendant plusieurs 10aines de minutes avant de se mettre en veille donc pas top dans une chambre.
Du coup actuellement je pilote une prise multiple qui coupe tout des que l'usb s'éteint.

 

Sinon très bizarre. J'arrive a lire les enregistrements de la tnt en SD donc en mpeg2 (je ne fais aucun transcodage) alors que j'ai pas d'image quand je les regarde en direct..
Pourtant je n'ai pas la licence mpeg2 sur le pi. [:anne-sophie]
Mais du coup je me suis rendu compte que le desentrelacement est vraiment pourri :/


Message édité par LaMoR le 27-03-2015 à 21:09:17

---------------
Garage GT5
n°1965669
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-03-2015 à 09:45:31  profilanswer
 

Bon j'ai acheté la licence.
3.41€ avec le change + commission paypal.

 

Ca marche bien mieux et le desentrelacelent est correct.

 

Vraiment parfait ce petit rasb pi2.
Je me demande si je vais pas en prendre un deuxième pour l'autre tv.


---------------
Garage GT5
n°1965787
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-03-2015 à 12:47:35  profilanswer
 

Zut j'ai un décalage d'une heuresur l'epg depuis le changement d'heure.
Pourtant tout a bien basculé a l'heure d'été.
Et les réglages sur kazer.org sont corrects.
Quand je vais sur le backend ont voit bien le problème, un programme qui passe de 9h a 11h est indiqué de 10h a 12h.


---------------
Garage GT5
n°1965858
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2015 à 20:11:55  profilanswer
 

Redémarre. Tout est rentré dans l'ordre pour moi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965863
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-03-2015 à 20:55:46  profilanswer
 

Faut forcer une mise à jour des données du backend.
 
Dans système / TV direct / Guide des programmes il y a une option "réinitialiser la base de données du guide des programmes".
 

n°1965865
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-03-2015 à 21:20:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Redémarre. Tout est rentré dans l'ordre pour moi.


Redémarrer kodi ? Ou le backend ?

 
iskonje a écrit :

Faut forcer une mise à jour des données du backend.

 

Dans système / TV direct / Guide des programmes il y a une option "réinitialiser la base de données du guide des programmes".

 



Je testerai mais j'y crois pas vu que sur le backend il y a aussi l'erreur.


Message édité par LaMoR le 29-03-2015 à 21:22:18

---------------
Garage GT5
n°1965890
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-03-2015 à 00:20:36  profilanswer
 

Perso j'ai redémarré le pc incluant backend + frontend, incluant donc synchro sur kazer du backend + xbmc qui s'est ressynchro sur le backend ===> tout est rentré dans l'ordre.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965999
tymv
Posté le 31-03-2015 à 16:54:54  profilanswer
 

dites... 2 questions :
 
- kel skin préconisez vous (je suis sous le skin de base OSMC sur mon Rpi2) pour pouvoir tout configurer manuellement.
j'aimerais limiter le menu à Météo, film (peu être), perso... le reste est juste encombrant (bon je garde système et extinction quand même... :D ).
et perso serait les photos ET vidéo de famille... la dernière fois que j'avais essayé XBMC cela ne me permettait pas d'avoir photo&vidéo dans le même menu.
 
- kel add-on pour faire un peu comme Time4popcorn* sur Kodi, sachant que faudrait que je trouve les sous-titres (ce qui devrait être facile sur les films... moins sur les séries).
 

Citation :

on me parle de "mimic" mais je ne trouve rien de précis dessus... pas de tests... :/


 
sinon
 

Pupoul a écrit :


Le WAF à 200% c'est la Logitech Touch plus l'émetteur  : même avec la telco dans les chiottes, tout marche correctement :o


nop... parce que dans les chiottes tu fais tout à l'aveugle ! :whistle:
 
 
 
 
 
* c'est pas jolie jolie ce que dit Odon4 ! :o
(dit... Odon1, 2 et 3 se sont aussi  fait éliminé ? :D )

Message cité 2 fois
Message édité par tymv le 31-03-2015 à 19:32:36

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°1966009
odon4
Posté le 31-03-2015 à 17:39:03  profilanswer
 

tymv a écrit :

- kel add-on pour faire un peu comme Time4popcorn sur Kodi, sachant que faudrait que je trouve les sous-titres (ce qui devrait être facile sur les films... moins sur les séries).


 
On fait pas sur HFR si on compte y re-poster :o  


---------------
ventes - mon feed
n°1966033
tymv
Posté le 31-03-2015 à 19:31:16  profilanswer
 

ok, alors répond vite à ma question avant que je me fasse éliminé par un gars masqué qui vient de sonner à ma porte ! :D
 
bon alors on oublie la partie sur les cours d'anglais sous-titré... et le skin ?
 
je test mimic ?


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°1966034
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-03-2015 à 19:47:21  profilanswer
 

tymv a écrit :

dites... 2 questions :

 

- kel skin préconisez vous (je suis sous le skin de base OSMC sur mon Rpi2) pour pouvoir tout configurer manuellement.
j'aimerais limiter le menu à Météo, film (peu être), perso... le reste est juste encombrant (bon je garde système et extinction quand même... :D ).
et perso serait les photos ET vidéo de famille... la dernière fois que j'avais essayé XBMC cela ne me permettait pas d'avoir photo&vidéo dans le même menu.

 

- kel add-on pour faire un peu comme Time4popcorn* sur Kodi, sachant que faudrait que je trouve les sous-titres (ce qui devrait être facile sur les films... moins sur les séries).

 
Citation :

on me parle de "mimic" mais je ne trouve rien de précis dessus... pas de tests... :/

 

sinon

 


 

Titan. ;)

 

TU peux configurer précisément ce que tu veux, et c'est graphiquement esthétique et joli je trouve.

 


Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-04-2015 à 15:20:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1966055
odon4
Posté le 31-03-2015 à 22:59:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :

* c'est pas jolie jolie ce que dit Odon4 ! :o
(dit... Odon1, 2 et 3 se sont aussi  fait éliminé ? :D )


[/quotemsg]

 

je suis méchant  :fou:

 

Sinon Aeon Nox aussi. Perso j'utilise Eminence, et avant Conq.

 

edit: et qd j'ai voulu register sans rien à 3 étaient pris :o


Message édité par odon4 le 31-03-2015 à 23:03:48

---------------
ventes - mon feed
n°1966127
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-04-2015 à 14:29:48  profilanswer
 

Perso c'est le skin Cirrus Extended ( qui n'est plus dispo sur le repo officiel mais est toujours maintenu via le forum dans la section dédiée ) + le plugin trakt pour gérer les vu/non vu.
Pis c'est tout :o


---------------
FeedBack HFR
n°1966141
odon4
Posté le 01-04-2015 à 15:13:55  profilanswer
 

Ha oui je suis passé au plugin Trakt aussi. Super pratique, ça m'a permis via EMM de récupérer les statuts dans les NFO, et de refaire ma BDD depuis le début, sans tout perdre.


---------------
ventes - mon feed
n°1966146
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-04-2015 à 15:50:27  profilanswer
 

EMM ?


---------------
FeedBack HFR
n°1966147
Dkiller
Posté le 01-04-2015 à 15:55:49  profilanswer
 

J'ai MPC-HC avec le plug in SVP qui double le framerate.
Comment faire pour que XBMC utilise MPC-HC en lieu et place de son lecteur interne tout pourri?
Les options que je fais afficher avec la remote ne seront plus dispo (pause, sous titres etc..)?

n°1966149
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-04-2015 à 15:58:59  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

J'ai MPC-HC avec le plug in SVP qui double le framerate.
Comment faire pour que XBMC utilise MPC-HC en lieu et place de son lecteur interne tout pourri?
Les options que je fais afficher avec la remote ne seront plus dispo (pause, sous titres etc..)?


Il faut créer un fichier playercorefactory
http://kodi.wiki/view/External_players


---------------
Garage GT5
n°1966151
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-04-2015 à 16:03:19  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

J'ai MPC-HC avec le plug in SVP qui double le framerate.
Comment faire pour que XBMC utilise MPC-HC en lieu et place de son lecteur interne tout pourri?
Les options que je fais afficher avec la remote ne seront plus dispo (pause, sous titres etc..)?


 
Concrétement ça apporte quoi de doubler le fps sur un film ?
Oui tu perdras tout l'overlay du lecteur intégré  [:airforceone]


---------------
FeedBack HFR
n°1966153
odon4
Posté le 01-04-2015 à 16:08:52  profilanswer
 


 
EmberMM, pour gérer ses métadonnées hors de Kodi


---------------
ventes - mon feed
n°1966159
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-04-2015 à 16:22:00  profilanswer
 

Ca apporte quoi par rapport à la fct "Exporter la médiathèque" intégrée à Kodi ?
EDIT : OK c'est un éditeur complet, faut que je regarde ça alors :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 01-04-2015 à 16:23:58

---------------
FeedBack HFR
n°1966160
Dkiller
Posté le 01-04-2015 à 16:31:09  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


 
Concrétement ça apporte quoi de doubler le fps sur un film ?
Oui tu perdras tout l'overlay du lecteur intégré  [:airforceone]

Tant pis pour l'overlay, je ferai avec.
Le lecteur intégré a Kodi est vraiment moisi dans son rendu, j'ai de gros applats dans les ombres et les visages sont souvents "photoshopé" grossièrement.
 
Le doublage de fps c'est une question de goût, beaucoup de cinéfiles n'aiment pas car ca fait "filmé au camescope"

n°1966164
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2015 à 16:41:53  profilanswer
 

C'est quoi le lecteur vidéo planqué dans Kodi ?
Le mien ne lit pas correctement les bandes sons DTS de certains fichiers ReEnc par un certain m@x. Genre j'ai que les voies gauches et droites avec "inconnu" affiché dans le sélecteur.
 
Faut soir que je me procure des remplaçants... Soit que je trouve un bon package de lecteur vidéo pour le NAS .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1966166
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-04-2015 à 16:50:55  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tant pis pour l'overlay, je ferai avec.
Le lecteur intégré a Kodi est vraiment moisi dans son rendu, j'ai de gros applats dans les ombres et les visages sont souvents "photoshopé" grossièrement.
 


 
Ca te le fait aussi si tu désactives le rendering hardware ?

n°1966169
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-04-2015 à 17:08:41  profilanswer
 

C'est vrai que ça serait pas mal ds une prochaine version d'avoir accès à des réglages poussés du player :)


---------------
FeedBack HFR
n°1966173
odon4
Posté le 01-04-2015 à 17:35:05  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Ca apporte quoi par rapport à la fct "Exporter la médiathèque" intégrée à Kodi ?
EDIT : OK c'est un éditeur complet, faut que je regarde ça alors :jap:


 
Je n'utilise que les Scrapers "Locaux" dans Kodi, que ce soit pour les séries ou les films: càd qu'il se contente d'ajouter les films/séries pour lesquelles il a un .nfo avec.
 
Intérêt multiple:
- j'ai une BDD Kodi centralisée, et une version "headless" sur le NAS (ie sans interface) qui s'occupe de tenir la BDD à jour (mise à jour auto via Sickrage entre autre qui lui fournit les nfo des séries).
- En cas de crash de la BDD, je peux la regénérer en 2 clics dans Kodi et je ne perd que les statuts "Vu" (pb résolu depuis que je synchronise avec Trakt)
- Mes Kodi "utiles" sont des purs média center, je ne les utilise que pour regarder un média. J'ai pas envie d'avoir à rescan à la main quand j'ai envie de mater un truc (et encore moins de devoir répondre aux questions du Scrapers qd il a des doutes).


---------------
ventes - mon feed
n°1966225
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-04-2015 à 21:40:08  profilanswer
 

J'ai un soucis avec openelec sur le pi.
Au premier démarrage il ne vois pas la mediatheque. Il faut que je reboot pour que ca revienne.
Ma base est sur mon serveur en mysql. Je pense donc que c'est parce que le wifi n'a pas eu le temps de démarrer ou quelque chose comme ca avant que kodi tente de  charger la base. Comme il arrive pas a se connecter il charge la base vide en local.
Il y a pas moyen avec openelec de regarder le chargement de la base pour être sur que la connexion soit ok ?


---------------
Garage GT5
n°1966229
Pupoul
Je te vois
Posté le 01-04-2015 à 21:46:26  profilanswer
 

Il y a quelques pages il me semble que quelqu'un a filé un script pour "allonger" de quelques secondes le boot.

 

EDIT : C'est moi :o

 
Pupoul a écrit :

 

Tu as essayé d'ajouter sleep 20 dans le fichier autostart.sh dans /storage/.config ?
Voir si ça marche ?



Message édité par Pupoul le 01-04-2015 à 21:47:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR