Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows Media Encoder 9 & Secam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Encoder 9 & Secam

n°783485
Ice Falcon
Posté le 18-01-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à streamer la télé depuis mon pc (qui possède une carte tuner Pinnacle Studio PCTV) en utilisant Windows Media Encoder 9. Le streaming se passe très bien : seul hic, j'ai l'impression que Windows Media Encoder ne permet pas de faire du SECAM (en effet, je n'ai le choix, dans WME, qu'entre NTSC et PAL). Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet?
 
Merci!!
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

n°783538
Ice Falcon
Posté le 18-01-2005 à 16:31:07  profilanswer
 

up!

n°783610
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 18:23:21  profilanswer
 

Ice Falcon a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à streamer la télé depuis mon pc (qui possède une carte tuner Pinnacle Studio PCTV) en utilisant Windows Media Encoder 9. Le streaming se passe très bien : seul hic, j'ai l'impression que Windows Media Encoder ne permet pas de faire du SECAM (en effet, je n'ai le choix, dans WME, qu'entre NTSC et PAL). Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet?
 
Merci!!


 
le WM9 est un systeme numérique...donc pas de codage couleur que ce soit Pal ou SECAM... par consequent ces termes doivent être des abus de langage pour 25 image par secondes (PAL) ou 30 images par seconde (NTSC).  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows Media Encoder 9 & Secam

 

Sujets relatifs
afficher vidéo windows media player sur télégraver un fichier windows media sur un dvd !
Probleme son microphone sous windows XPencoder du WMA "protégé" en MP3
Ré-encoder bande son DD5.1 d'un divx sur un DVD !?Media Playlist et Player dedies à Teleplaisance
Plantage BSPlayer et Media Player Classic ( MPC)ou est mon regalge de luminosité de mon lecteur media?
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Encoder 9 & Secam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR