Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC 0.9.4

n°1463692
m_vincent
Posté le 27-10-2008 à 12:39:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé VLC 0.9.4, à chaque video que je lit je suis obligé de reconfigurer VLC pour avoir du 16:9, piste audio FR et entrelacement 'negliger'. Comment faire pour sauver cette configuration?
 
Sinon j'utilise aussi MPC HC mais sur certain DVD j'ai un effet d'entrelacement, je ne sais pas comment faire pour remedier à ce problème, raison pour laqquelle je suis passé sur VLC. Est ce un problème de codec? Y a t'il moyen de dire à MPC HC d'utiliser les codec satsuki plutôt que les siens?
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:39:18  profilanswer
 

n°1464228
Archangelu​s
huhu !
Posté le 27-10-2008 à 22:51:22  profilanswer
 

Lecture -> Shaders -> Deinterlace (blend) pour desentrelacer avec MPC ! ^^
 
(Satsuki n'a pas de codecs, il ne fait qu'embarquer des codecs de partout, la plus part inutile notamment avec MPC-HC)


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VLC ne lit plus toutes les régions de DVD?Probleme de synchronisation vertical sur VLC et WMP
Coupure de l'image dans VLC[RESOLU] Pb lecture MKV en 1080 sous VLC, KMplayer et MPClassic....
utilitété d'installer des codes sur XP quand on a VLCVideo impossible a ouvrir ( sauf avec VLC )
Streaming video distribué avec VLCProblème enregistrement VLC
Streaming avec VLC sur internetVLC et dvd
Plus de sujets relatifs à : VLC 0.9.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR