Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PC

n°1332710
Cyrilc
Posté le 07-12-2007 à 17:54:33  profilanswer
 

 :pt1cable: Bonsoir tout le monde
:) J'ai un appareil xacti de Sanyo qui me permet de réaliser des vidéos au format mpeg4.
 :kaola: mais quand je veux les regarder sur mon PC, elles sont en noir et blanc en utilisant quicktime.
  :whistle: alors que si je les visionne sur ma caméra elles sont bien en couleurs ?
  :ouch: quelle est la solution ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 17:54:33  profilanswer
 

n°1333071
Fused
Posté le 08-12-2007 à 16:56:35  profilanswer
 

Soit tu n'as pas les bon codecs vidéos ;
soit tu ne transfère pas les vidéos avec la connectique qu'il faut.

n°1333198
Le_Clubber
Posté le 08-12-2007 à 21:17:33  profilanswer
 

essaie de les lire avec un player comme VLC ou GomPlayer, ils intègrent déja moulte codecs, ca devrai passer mieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PC

 

Sujets relatifs
[Maj 02/04] Plextor PX 200AVU =>SAV de Menteur, Plextor CorporationMettre des vidéos sur l'iPod Touch
Connaitre le format son et image de mes videosVirtual Dub et format panoramique : conversion aVI impossible?
Je n arrive pas a enregistrer une video en streamingenregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéo
Achat Vidéo Sony BRAVIA VPL-AW10 ou Optoma HD720xEcran Full HD LCD pour jeux video
cadre ou flou de contour, sur incrustation videoTransmetteur vidéo sur plusieurs TV
Plus de sujets relatifs à : Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR