Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDubMod] Erreur "...possible livelock..." et blocage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VirtualDubMod] Erreur "...possible livelock..." et blocage

n°701699
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

Hello.
 
Je suis en train de faire un peu de traitement audio/vidéo avec VirtualDubMod, et j'ai un petit problème.
Au moment d'enregistrer une vidéo (Direct Stream Copy) à laquelle j'ai ajouté une piste audio, au bout d'un moment (aléatoire), j'ai souvent l'enregistrement qui s'arrête. Si je regarde dans l'onglet LOG, j'ai le message suivant qui apparaît toutes les dix secondes :
 
Dub: Processing thread has not cycled for ten seconds -- possible livelock. (Thread location: 7C91EB94)
 
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?? merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

n°701724
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2004 à 18:23:16  profilanswer
 

Bon ben on oublie. J'ai finalement réussi à régler le problème en mettant une version plus ancienne de VirtualDubMod. Avec la version 1.5.4.1, aucun problème. Tchô :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDubMod] Erreur "...possible livelock..." et blocage

 

Sujets relatifs
Transmission Flux TV Freebox en wifi ??? possible ??TMPGenc DVD Author : message d'erreur
est-il possible de changer les codecs d'un divx ?relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??
VHS --> DVD sans trop de perte, c'est possible ?Ampli + enceintes pour un petit budget (350?), possible?
erreur dans virtualdub2 cartes sons , c'est possible ?
Réechantillonner un Mp3 possible ??Possible de convertir fichier iPod<>Mp3
Plus de sujets relatifs à : [VirtualDubMod] Erreur "...possible livelock..." et blocage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR