Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual Dub: Transformer piste mono en stéréo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual Dub: Transformer piste mono en stéréo ?

n°1182134
stephendur​oux
Posté le 31-12-2006 à 17:53:39  profilanswer
 

Je possédais en VHS un programme TV trés sympa qui est passer récament sur une chaine de la TNT, j'ai évidement décider de l'enregistrer pour l'avoir en meilleur qualité sons et images mais hélas ma clé USB à déconner 5 minutes. :sweat:  
 
Après avoir ripper la partie du programme qui me manquait sur ma VHS, j'ai essayé d'incruster ce ripp dans la vidéo en stéréo sous Virtual Dub, évidemment le logiciel exige pour joindre les vidéos que le format sonnore des 2 vidéos soient strictement identique.
 
Je dois donc transformer la piste mono de ma VHS en piste stéréo pour pouvoir joindre les vidéos, je sais bien que passer une piste du mono au stéréo n'améliora pas sa sa qualité mais c'est la seule façon pour lié les vidéos.
 
Quand j'ouvre la vidéo mono du ripp VHS et d'un autre côté la vidéo stéreo du ripp TNT j'ai le choix entre plusieurs format vidéo avec des débits différents mais il est inpossible de trouver des " Hz " identique...
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 17:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual Dub: Transformer piste mono en stéréo ?

 

Sujets relatifs
Transformer des fichiers Media Player Classic en Mp3enceinte 5.1 = pourquoi que 2 enceintes utilisées pour le stéréo ?
Remplacement d'une tête LNB Twin GRUNDIG HS par une tête LNB MonoMod enceintes chaines stereo :)
Comment transformer un DVD en HD ??Comment faire pour utiliser 5 enceintes avec du stéréo ?
quel logiciel à la place de virtual dubChaine 3-2- / Virtual Surround
Est ce possible de transformer le Caméscope SAMSUNG VP D361 en WEBCAM[SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)
Plus de sujets relatifs à : Virtual Dub: Transformer piste mono en stéréo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR