| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
|---|---|
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:36:14 ![]() ![]()
|
kaneda78 PSN: adenak78 | ENFIN LA BELGIQUE !!! Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 01-12-2009 à 16:57:18 --------------- 32 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
renardrouge PSN/Steam: Renardrouge | bah je te rassure, je suis dans la région parisienne, et ca coupe beaucoup aussi, ce qui fait qu'il faut relancer, du coup je l'ai pas lancé depuis un moment. --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 05-12-2009 à 15:42:51 --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Allez, ki ki nous fait une playlist à mettre pour le réveillon ? --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:01:25 ![]() |
bachornoss PSN : Bachor | si tu fais Triangle sur "File d'attente", tu as acces à un menu.
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Ou alors tu choisis juste la première chanson, et non la liste totale ! --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bachornoss PSN : Bachor | @djOul => tu mets bien toute ta liste dans la file d'attente ? --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of space | maintenant ou en général ?
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
okelos |
|
manuxs GT et PSN : Manuxs |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Boba_Fett PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978 | Bon j'ai trouvé que qui faisait merder Vidzone :
|
manuxs GT et PSN : Manuxs |
avitasse ID PSN : avitasse | et les DNS de google, quelqu'un a déjà testé ? --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Boba_Fett PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978 |
|
okelos | ok merci pour l'info |
theshadow35 ID PSN : Biaf | INTERNET 8MO ORANGE et 0 coupure, je touche du bois --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Daemam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai l'impression que plus il y a de mises à jour depuis ta dernière connexion, plus il faut de temps ... Message édité par JerryCrazy le 31-01-2010 à 02:08:22 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
saxou :o | Videozone serrait génial sans cette mise à jour...
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Dakans pouet pouet | moins ont utilise le soft et plus les MAJ sont lourde
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 15-03-2010 à 01:07:31 |
thenyblas | Je crois que c'est une option qui était censée être payante à la base (à confirmer). |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
avitasse ID PSN : avitasse | oui mais ça pourrait pénaliser tous ceux qui n'utilisent pas ce service.. --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Dakans pouet pouet |
par exemple, avec bien sur la possibilité d'activer ou non cette fonction
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
--------------- Rech. proj. pr. proj. priv. self-def. dem. brut. poss. S'adr. à. l'hôt. Mar. PSN id: Wernstrum |
avitasse ID PSN : avitasse | quelque soit l'ordre dans lequel tu les lances ? (par ex : seul le premier fonctionne, pas les suivants) --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
| Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
| branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
| Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
| PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 | |