Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plus de videos wmp via internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de videos wmp via internet explorer

n°1072604
rocc62
Posté le 03-05-2006 à 18:43:48  profilanswer
 

Bonsoir, je n'ai plus accés depuis quelques semaines aux videos diffusés sur le net grace à  windows media player via internet explorer pourtant j'ai selectionné comme lecteur par défaut WMP .
Je suis sous xp sp2 familial  et IE v6  sp2
 
Tout les sites qui ont une fenétre qui s'ouvre pour voir une video de type WMP me sont illisible , pas d'images + apparition d'une petite croix rouge dans une pêtit rectangle blanc  en haut à gauche.
 
exemple ici : http://www.input-projekt.com/proje [...] ilm_1.html
 
pour moi pas de videos .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 18:43:48  profilanswer
 

n°1072990
rocc62
Posté le 04-05-2006 à 12:28:52  profilanswer
 

Quelqu'un à une idée, un réglage ou  une option à modifier pour que ça fonctionne de nouveau .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plus de videos wmp via internet explorer

 

Sujets relatifs
coller 2 videos (pas l'une a la suite de l'autre)Capturer ou enregistrer les vidéos d'un jeu
extraire les videos du tps platiniumProblème de captures vidéos de Camescope à PC
Existe-it un soft qui centralise les radios internet ?Virtualdubmod: coller des videos
Capture de vidéo sur InternetCapture Free, compression videos avec vdub => decalage audio :/
ENREGISTRER N'importe quel CLIP SUR INTERNET ...vidéo et Internet
Plus de sujets relatifs à : plus de videos wmp via internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR