Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videoprojecteur ordi portable probleme d'image

 


Videoprojecteur et ordi portable




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur ordi portable probleme d'image

n°1700162
sejeet1
Posté le 29-12-2010 à 12:35:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aurai besoin de vos lumière, je me suis acheter un Vidéo projecteur pour noël (milieux de gamme, le acer XP1100) et mon Ordinateur portable est un Acer travelmate 2623SMI
(1.66Ghz 2MB cash, 3GO DDR Carte graphique est une Nvidia GeForce Go 7300 TurboCache
 
le problème est que quand je le branche sur mon ordinateur portable et que je mets un film sur l'image (suivant les couleurs) on peut voir comme un balayage a l'horisontal en arrière plans j'ai essayé avec plusieurs films differents et tjrs le meme probleme je passe par cable serie (fiche bleu standar que tout les portables ont) j'ai meme essayer dans le panneau de config en 16 bit au lieux de 32 et pareil)  
 
j'ai changer de sources et j'ai essayé avec un ordi portable plus recent le double en config du mien (très bonne carte graphique) tres bon produit que je recommande :love:  
 
Et la la définition est plus fluide et les films de tes bonne Qualité... donc ça ne viens pas du Vidéo Proj mais de mon ordi portable
 
Y aurai t'il un moyen d'enlever se problemes avec cet ordinateur portable...?  
overclocker la mememoire vive de carte graphique?  
ou un patch ??
Mon pilote semble etre a jour..... (version: 7.15.11.7948 )
 
PS: par contre point tres etrange...... j'ai essayé avec un jeux (age of empire 3) et pendent le jeux l'image est nette.... et l'ordi ne fait plus le problemes.... ??????  :pt1cable:  
 
avant de poser ma question j'ai fais des recherches sur le forum et sur internet.. et je n'ai pas trouver de reponces avez vous des avis? ou des idées de choses qui m'aurai echapé...  
 
merci pour votre aide :??:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 12:35:28  profilanswer
 

n°1700737
sejeet1
Posté le 31-12-2010 à 11:17:33  profilanswer
 

pour info plus de problemes en passant par la sortie S-video...... bizare....
 
les signaux doivent etre differents...  
l'important est d'avoir la qualitée normale

n°1701156
naldo
Posté le 02-01-2011 à 18:06:56  profilanswer
 

question (pê) con :
c'est quoi ton player vidéo ? et ta source (divX, DVD) ?

n°1701247
sejeet1
Posté le 03-01-2011 à 10:37:57  profilanswer
 

que veux tu dire par la?
ma source c'est un ordi portable: acer travel mate 5623
j'ai essaye avec plusieurs films dont des divX et aussi des dvd, avec les 2 ca faisai encore le profleme...
et ca vien essentiellement en cable d'ecran (cable a tete blue) .....

n°1701255
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2011 à 11:18:25  profilanswer
 

sejeet1 a écrit :


le problème est que quand je le branche sur mon ordinateur portable et que je mets un film sur l'image (suivant les couleurs) on peut voir comme un balayage a l'horisontal en arrière plans j'ai essayé avec plusieurs films differents et tjrs le meme probleme je passe par cable serie (fiche bleu standar que tout les portables ont) j'ai meme essayer dans le panneau de config en 16 bit au lieux de 32 et pareil)


 
Sortie VGA donc... [:yiipaa:4]
 

sejeet1 a écrit :


PS: par contre point tres etrange...... j'ai essayé avec un jeux (age of empire 3) et pendent le jeux l'image est nette.... et l'ordi ne fait plus le problemes.... ??????  :pt1cable:  


 
Essai de changé la résolution d'affichage de la carte graphique, c'est surement de la, que vient ton problème.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videoprojecteur ordi portable probleme d'image

 

Sujets relatifs
Aide urgent problème son Tv---> Home cinémaAMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!
plasma neuf image onduléeENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!
Son HD vers ampli mais image vers VGAProblème saturation avec Audacity
probleme de connection pc /tv avec un câble HDMI[Résolu]Probleme avec SUPER_2010_build_42_4047.exe
Problème de connectivité entre TV et barre de son 
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur ordi portable probleme d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR