Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas d'image sur video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'image sur video

n°1285290
yoda01
Posté le 30-08-2007 à 20:11:10  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens de reformater mon pc et je n'ai plus d'image sur aucune de mes videos (cela fonctionnait tres bien avant)
 
j'ai pourtant bien installer les pilotes de ma carte graphique, installer la version 10 de WMP, et je lis mes videos avec media player classic. j'ai également installer le pack de codec klite (celui que j'utilise tjrs). je suis sous XP sp2
 
d'où peut-venir le problème ? et quelle serait la solution (a part un nouveau formatage lol)
 
d'avance, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:11:10  profilanswer
 

n°1285372
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 30-08-2007 à 22:21:49  profilanswer
 

quels codecs utilisent tes videos? Est-ce que les codecs correspondants sont installés?  
Si tu n'as pas installé le dernier driver de carte graphique, elle est peut-être en mode de compatibilité basique sans accélération.


---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.
n°1285401
_guix_
Posté le 30-08-2007 à 22:53:54  profilanswer
 

Tu a bien verifier que la sortie TV de ta carte graphique n'etait pas prioritaire par rapport a ton ecran ?


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1285436
yoda01
Posté le 31-08-2007 à 00:43:29  profilanswer
 

merci pour vos réponses
 
j'installe tjrs le meme driver pour ma carte graphique, et j'installe aussi tjrs les meme codecs (pack klite)
 
sortie carte graphique prioritaire ???
 
pour le reste tout est ok niveau affichage, j'ai meme les videos sur le net (youtube, etc)
 
mes videos sont quasi toutes en divx5 ,mais j'ai également essayer avec du WMV
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas d'image sur video

 

Sujets relatifs
Sous-titres + Video = Image hachée?Problème de lecture divx et video image absente
Sur Youtube peut on choisir l'image de sa vidéo ?cable rgb ? s video? mauvaise qualité image
Décomposition d'une video image par image[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audio
Pas d'image dans Néro et Video studioProbleme image video (rose et vert)
extraire une image d'une videoMagix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!
Plus de sujets relatifs à : pas d'image sur video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR