Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video sous macintosh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video sous macintosh

n°750701
lucho1
Posté le 03-12-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

Bonjour, je viens de créer un video a l'aide du logiciel Imovie livré avec mon ibook, absolument genial, mais je voudrais pouvoir trouver un logiciel qui me premetterai de pouvoir exporter mon .mov en avi ou wvm, compressé disons, dans un autre format que celui d'origine d'imovie, cad, de pouvoir le convertir en 320x200 en avi divx, connaissez vous un logiciel simple d'utilisation qui pourrais convertir mon . mov?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

n°779237
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-01-2005 à 01:18:02  profilanswer
 

je suis aussi a la recherche d'un moyen pour recuperer un montage iMovie sur PC. Font chier apple avec les formats fermés :'(

n°779313
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-01-2005 à 10:26:15  profilanswer
 

Si vous arrivez à le lire avec un player traditionnel, alors vous pouvez l'ouvrir avec avisynth moyennant un petit script genre
DirectShowSource('c:\toto.mov',25) à ouvrir avec [:hafrexx]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°779524
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-01-2005 à 13:26:57  profilanswer
 

ben le probleme, en tout cas d'après ce que me dit transcode, c'est qu'on a bien du raw DV mais les headers PCM sont décalés et il arrive pas a chopper les frames de la bande son. J'ai posté le msg complet dans un topic sur OSA a ce sujet. Mais mon probleme, c'est que je n'ai trouvé _aucun_ moyen de le lire autrement que sur un mac... idem pour le projet iDVD resultant d'ailleurs :(


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°779652
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-01-2005 à 14:37:24  profilanswer
 

désolé mais là je ne sais plus :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°779883
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-01-2005 à 19:51:16  profilanswer
 

arf c'est tordu, saloperie de formats de fichiers proprietaires...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video sous macintosh

 

Sujets relatifs
soft traitement videoPC vers TV via S-video = image en noir et blanc
Connecter un camescope numérique à un pc par le cable vidéo ?Traitement groupé de video...
carte d'acquisition videoRendre compatible une video sur un dvd de salon?
Comment Mettre Plusieurs Clips Video sur un DVDvideo_rm ??
Choix d'une carte videoAcquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft
Plus de sujets relatifs à : Video sous macintosh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR