Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  les vidéo rame sous xp??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les vidéo rame sous xp??????

n°658713
xblind
Posté le 22-06-2004 à 15:36:25  profilanswer
 

bon voila j'ai installer XP sur un pc se week-end, et depuis se temp lorsque je lis un vidéo de tout genre (mpeg,avi, divx..) ca rame! En zoom 100% c'est correct mais des que je zoom un peu plus et bien c'est pixelisé et ce n'est pas fluide. J'ai essayer akw windows madia player 8.0 et le 6.0. Sur win2k c'étais parfais.... ca serais a cause de ma petite config? (p3 500, 128 mo de ram) Enfin je ne crois pas.. Ya des solutions?? merci :)                

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 15:36:25  profilanswer
 

n°658745
jason
Posté le 22-06-2004 à 16:31:58  profilanswer
 

DirectX est bien installé?

n°658748
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-06-2004 à 16:42:09  profilanswer
 

bah c'est un peu juste pour xp mais cela devrait passer pour les divx pas trop gourmand. tu as les filtre ffdshow ??? Le couple bsplayer (ou wmp 6) / ffdshow c'est assez leger . Apres reste les solution comme geexbox :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°658814
xblind
Posté le 22-06-2004 à 17:34:11  profilanswer
 

en fait je crois pas que se soit un probleme de lecteur, présentement je suis en train de dl les dernier driver de ma vieille matrox g100 donc on verra bien.. ffdshow je connais pas se programme, il sert a koi? et geexbox?

n°658823
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-06-2004 à 17:38:48  profilanswer
 

ffdshow c'est un filtre qui permet la lecture de moults fichiers video (tt les divx, xvid et autres) à la place des differents codecs. Cela peut permettre d'alleger le cpu puis y'a plein de fonctions top comme le post process auto des filtres (là sa consomne bp par contre) etc...
 
Geexbox est une mini distri linux uniquement faite pour lire les fichier audio et video. Tu boots sur le cd puis tu mets un cd avec un film par exemple et hop ça roule. Le tout en consomnant tres peu de ressource (pas de windows) bref cela fait des miracles pour les petites config. Pour le lien j'ai mis l'adresse du site dans ma signature :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  les vidéo rame sous xp??????

 

Sujets relatifs
Créer un écran sous-titre et le coller à une vidéo existantepb affichache video sur TV
Enregistre une video sur mon pc1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?
Divx> la vidéo rame..Problème DVD -=> Vidéo & Son : Saccade,rame.....
ca rame quand je lis des video :-/Ma sortie vidéo rame ?!?
video qui ramefichier video qui rame
Plus de sujets relatifs à : les vidéo rame sous xp??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR