Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)

n°1769591
k4b4l
Posté le 11-02-2012 à 00:57:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Camsport Evo HD, j'ai commencé a faire quelques tests en vue de mes prochains montage vidéos avec Movie Maker.
 
J'ai fait quelques morceaux de films que j'ai transféré sur mon PC, windows media player les lit parfaitement, mais quand je les importe dans movie maker, les séquences vidéos s'affichent bien sur la partie droite (quoique en fait ce n'est que la première image qui est répétée), mais dans la fenêtre de lecture ça reste désespérément noir, je n'ai que le son.
Après une brève recherche sur google, j'ai vu qu'il fallait installer K-Lite codec pack, ce que j'ai fait, mais ça ne résout malheureusement pas mon problème.
 
J'ai donc pensé que c'était du a une incompatibilité avec le format .mov de ma camsports, mais j'ai essayé avec d'autres format vidéo (avi, mpeg,...) et le résultat est toujours le même : du son, mais écran reste noir.
 
Je ne vois pas comment résoudre ce problème alors je sollicite votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 00:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo - quelle carte choisir ?Modifier la résolution d'une vidéo
grésillement son au démarrage de l'ordi qui disparait sous windowsRecoller vidéo provenant de Dailymotion ou youtube
Ps3 Aquisition video TVConseil Achat logiciel montage vidéo
Hachures du son quand mouvement vidéo, sous SevenCable "component video " pour graveur LG-RH7500
Windows Movie Maker et video noireHelp : Windows Movie Maker, vidéo noire !
Plus de sujets relatifs à : Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR