Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  que vaut video delux 2007?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaut video delux 2007?

n°1229176
aym79
Posté le 12-04-2007 à 12:51:52  profilanswer
 

salut à tous!!
 
voilà 1 an que j'ai acquis un camescope canon mvx4i avec lequel je fait desmontage, grâce aux logiciels tels adobe premiere 3.0 ou pinnacle studio.
je suis tres exigent car passionné mais novice (1 an!!!) celà n'empêche que j'ai récemment découvert un nouveau logiciel "vidéo delux 2007", etj aimerai connaitre ce qu'il vaut? ou dois-je garder mes 2 logiciel?
j'aimerais aussi rencontrer des passionné du montage vidéo avec qui, je peux échanger ma passion .
 
merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 12:51:52  profilanswer
 

n°1229985
jarodreu
Posté le 14-04-2007 à 12:18:39  profilanswer
 

Il est vraiment excellent mais si tu as déjà ces 2 logiciels de montage, celui-ci serait superflu.
 
En revanche, si quelqu'un n'a rien ou que Studio, je lui recommande vivement ce logiciel, à la fois moins cher et aussi complet que première et surtout plus simple.
 
Il est en revanche un peu plus dur à maîtriser que Studio. :p

n°1230385
aym79
Posté le 15-04-2007 à 19:58:14  profilanswer
 

merci pour le conseil. mais en fait, je suis parfait un peu déçu de premiere, car trop limité.
est ce quand meme une bonne raison pour l acheter ou alors adobe premiere et pinnacle sont largement mieux?
 
merci infiniment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  que vaut video delux 2007?

 

Sujets relatifs
Comment reduire le poids d'une video?[Urgent] convertir video en format moins lourd sans perte de qualité
Transfert video camescope Mini DV sur PCBranchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVD
Conversion video par ligne de commandeLire une video AVCHD depuis un DVD-RW?
probleme de videotransfert video Camescope/PC
comment faire pour avoir une video autoexecutable ?[DCR-HC24]Probleme d'acquisition video depuis l'USB
Plus de sujets relatifs à : que vaut video delux 2007?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR