Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je veux enrgistrer 24h chrono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux enrgistrer 24h chrono

n°533615
five-binou
tel l homme ki five...
Posté le 02-11-2003 à 23:29:38  profilanswer
 

voila mon magneto est trop vieu pour que j y touche mais j ai ma carte tv avec mmtv et je voudrai enregistrer 24h chrono car g pas le courage de rester eveillé donc quel codec il faut mettre pour enregistrer avec une taille convenablecar la 120mo pour 10sec de video ca le fait pas trop!!
ps g essaye les compresseur deja present mais aucum marche

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 23:29:38  profilanswer
 

n°533686
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-11-2003 à 08:45:45  profilanswer
 

bah franchement lis les topic dejà present sur ktv, et sur zoomout... ensuite niveao codec j'utilise pic video MJPEG en quality 18 soit 12 Go pour 1h environ, donc dejà la plus confortable un bon disque dur dédié pour l'enregistrement au moins 80 Go, ensuite ca depend de ta source si c du hertzien ou du satellite, puis de ton proco..

n°533691
alaflamout
Posté le 03-11-2003 à 09:28:38  profilanswer
 

sinon le indeo peut etre pas mal aussi, beaucoup moins gourmand que le MJPEG et moins destructeur que le divx ou des trucs du genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je veux enrgistrer 24h chrono

 

Sujets relatifs
un fichier avi que je veux mettre en svcdca veux dire quoi exactement repack ?
J'ai un fichier wav, j'en veux qu'une partie ?ma toucam pro veux po de l'AVI :(
Logiciel intégré d'encodage : je trouve pas ce que je veux>>je veux couper une partie d un film qui dur 5min
[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7Je veux acheter un nouveau kit hp :)
SVP: Je veux savoir toutes les étapes pour convertir un DVD...[CONSEIL MP3] Je veux m'acheter un baladeur CD MP3, mais ...
Plus de sujets relatifs à : je veux enrgistrer 24h chrono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR