Archangelus a écrit :
Quand ca "enregistre", quel genre de fichier tu obtiens ? Un .ts ou .ps ? Parce que, je doute qu'une structure DVD soit cree ! ^^"
|
quand je lance dvd shrink il me met que la structure du dvd ne peu etre reconnu
jyves93 a écrit :
oui mais c'est appareil grand public qui fait ça pas un pc ...à mon avis la commande de gravure crée la structure adhoc
|
je ne c'est pas je n'est pas encore lu le mode d'emploi au complet
Archangelus a écrit :
Moi j'ai pas d'avis, comme je ne sais pas je ne m'aventure pas dans des suppositions qui peuvent-etre totalement fausses, alors je pose la question !  J'attend maintenant la reponse !  La seule chose dont je suis sur, c'est que certains HDD-enregistreurs sur DVD utilisent le format TimeShifting (.TS = Transport Streaming ) ! ^^
|
dans le cas ou il enregistre au format timeshifting il existe un programme ou pas ?
jyves93 a écrit :
tes dvd ne sont pas cryptés tu n'as donc pas besoin de dvdshrink pour en faire une image iso de plus je ne connais pas fairuse mais est il indispensable de passer par une image iso? l'acces aux repertoire VIDEO_TS ne suffit pas?
|
si je veut utiliser DVD shrink c'est que sur le meme dvd je peu mettre plusieurs émission et je souhaiterai les séparer pour les encoder en divx séparément
non il n'arrive a crée l'index au départ
Message édité par nulare le 12-09-2008 à 13:57:09
---------------
[vds]logitech wave keyboard