Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilitaires pour traiter videos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaires pour traiter videos...

n°1142983
thierry_b
Posté le 12-10-2006 à 23:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
COnnaissez vous de bons softs sous windows en freeware permettant de:
 
- couper des vobs là où on veut
 
- réassembler les vbos en un seul
 
- et enfin faire un divx du vob résultant.
 
 
Même 3 softs sépares ne me derangent pas.
 
J'aimerais des trucs qui ne soient pas des usiines à gaz, et qui pourraient eventuellement se lancer avec un seul binaire, ca serait l'idéal (cad sans installer).
 
Merci :-)
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 23:46:29  profilanswer
 

n°1143155
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 13-10-2006 à 15:10:39  profilanswer
 

Neodivx 9.3 fait tout cela... Il suffit de bien le configurer et aller voir toutes les options disponibles.
 
Reviens me demandé si tu n'y arrives pas.

n°1143292
thierry_b
Posté le 14-10-2006 à 00:29:43  profilanswer
 

Re,
 
Merci mais deja en fait, pour couper mon vob, ca me convient pas. J'aimerais un soft qui me permet de visualiser mon vob, pour que je puisse par exemple utiliser un marquage pour le debut et fin, et hop je fais sauver, et il me prend c qu'il y a entre les 2 marquages pour mon vob (en pouvant affiner image par image).
 
Merci :-)

n°1143344
Juliette35
Posté le 14-10-2006 à 11:27:23  profilanswer
 

Essaie avec VideoReDo Plus (version gratuite 15j) tu pourras visualiser, couper les partie que tu souhaites (plusieurs en même temps), joindre les VOBs découpés en les ajoutant à la "join list" puis sauvegarder le tout en MPEG2 et en une seule fois !
 
Ensuite avec VirtualDub Mod tu le codes en DIVX !
 
@+

n°1143346
hido45
Posté le 14-10-2006 à 11:31:54  profilanswer
 

pas sûr mais je crois qu'avec virtualdubmpeg2 tu peux couper des vob
 
http://www.trad-fr.com/Fiches/VD-MPEG2.htm

n°1143384
thierry_b
Posté le 14-10-2006 à 13:36:23  profilanswer
 

Re,
 
Non justement, tu peux ouvrir un vob, mais après qd tu l'as coupé, tu peux pas le réengistrer en vob, ca marche donc qu'en importation, sinon faut directement exporter vers autre chose.
 
J'ai trouvé un petit soft qui fait ca bien, mais maintenant j'aimerais pouvoir joindre d'un coup une liste de vob, avec quoi puis-je faire ca?
 
Et ensuite avec mon vob final, j'aimerais avec un autre soft  leger qui se lance en binaire le convertir en mpeg4 avec la taille de sortie que je veux (comme du 512*384 par exemple peut-etre que pour la 3ème partie virtualdubmpeg2 conviendrait, mais d'abbpord, faut faire l'etape 2 lol).
 
Merci :-)

n°1143389
thierry_b
Posté le 14-10-2006 à 13:48:29  profilanswer
 

Désolé Juliette,
 
J'avais zappé ton message lol.
 
Je teste ça te j'edite le message pour te tenir au courant :-)
 
Merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilitaires pour traiter videos...

 

Sujets relatifs
Récupérer les vidéos du décodeur pour LiveboxProblème de deblocage et de grain sur des vidéos
Télécharger des vidéosDécouper des vidéos
Creer un dvd à partir de fichiers videosConvertir des vidéos FLV en AVI ou MPEG et vis versa
Mes vidéos sont très foncéesPas de son pour les videos sur le net
Mise à jour des codecs videos[RESOLU] Vidéos sombres et rouges (voire noires)
Plus de sujets relatifs à : utilitaires pour traiter videos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR