Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  upscaling 4k

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upscaling 4k

n°1957176
shaka18
Posté le 26-01-2015 à 07:06:48  profilanswer
 

Bonsoir a tous voila je vien d acheter un écran Samsung ue55hu7200 qui fait 4k et j ai un ampli pioneer vsx-923 capable d upscaler en 4k.le problème c est quand j active la 4k sur mon ampli je me rend conte que le rendu est beaucoup moin beau que si je laisse en 1080p.la question est pourquoi ?? J ai quelques hypothèse il me semble que l écran fais également de l upscaling 4k mais rien ne le précise a l écran sauf lorsque j active l upscaling de mon ampli j ai bien une fenetre m indiquant la résolution.donc je  peut être que l écran plus l ampli en upscaling donne un rendu mauvais.qu en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 07:06:48  profilanswer
 

n°1957198
shaka18
Posté le 26-01-2015 à 12:05:00  profilanswer
 

Bonjour y a t il quelqu'un pour m aider s il vous plaît ?
 

n°1957224
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 26-01-2015 à 14:33:30  profilanswer
 

En écrivant en français avec la ponctuation qui va bien, peut être que les gens liraient ta demande jusqu'au bout ...


---------------
FeedBack HFR
n°1957242
shaka18
Posté le 26-01-2015 à 16:56:08  profilanswer
 

Desoler je croyais que j étais sur un site où l on parle de son et de vidéo et non pas sur un concours du dico d or.sa se permet de la ramener pour critiquer l orthographe et la ponctuation alors que sa sait même pas commencer une phrase par bonjour!c est du foutage de gueule!! Écoute mon gars si tu comprend pas de quoi je parle t y comprend rien ba passe ton tour répond pas c'est tout !!viens pas me cracher a la gueule parce que j ai pas pris le temps et que je ne sais plus écrire avec une ponctuation correct.tu fais partis de ces gars qu on rien d autre a foutre que de critiquer la façon dont les gens s exprime.mais moi au moin je suis polie contrairement a toi.te donne pas la peine de me répondre je ne lirais pas ta réponse.se forum est nul on demande de l aide et on tombe sur un gros con qui critique ta ponctuation.mon dieu c'est grave c'est vrai que c'est illisible.pfff je me tire de peur de retomber sur des pauvres mecs comme toi qui provoque les gens derrière son pc mais dans la rue sa baisse les yeux et sa change de trottoir !! :na:

n°1957259
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 26-01-2015 à 18:21:29  profilanswer
 

Exactement, tu es sur un forum, pas en train de faire des textos  [:airforceone]
Et tu peux rester poli aussi ...


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  upscaling 4k

 

Sujets relatifs
Vidéo 4kMeilleur logiciel d'upscale en 4K H265
Des avis sur cette TV 4k svp (HAIER-LE42H6600CU)Bluray sur un écran 4K
TV Lg 42" 4K ou 3D ?compatibilité entre ampli et TV 4k
tv 4k ou moniteur 4kA quoi sert une platine BR 4K?
interet futur ampli avec upscaling 4k 
Plus de sujets relatifs à : upscaling 4k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR