| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 |
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent : --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | Un projet qu'il est fou! |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:03:39 ![]() ![]()
|
asterix Teigneux inside ! © | tiens, le h264 fait du 2 passes !
Message édité par asterix le 26-06-2004 à 16:05:35 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | Un projet qu'il est fou! |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | http://forum.doom9.org/showthread. [...] +AND+legal
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-06-2004 à 16:27:47 |
p@radox |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | http://www.mp3licensing.com/help/enduser.html
|
HAL Pas un jour sans un but | Mpeg1 c'est libre de droit en effet, mais c'est qualité VHS |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
Exact, mais elles sont illégales. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Si justement, ça empêche la distribution des versiosn compilées, pas celle des sources. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 27-06-2004 à 14:13:44 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
asterix Teigneux inside ! © | ah bhen je suis sur le derrière à propos de xvid ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | Un projet qu'il est fou! |
Praline | J'aimerais quelques infos sur le 3GP.
--------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
HAL Pas un jour sans un but | je crois que le 3GP ou 3GPP, c'est du H263 (mpeg4 simple profile) avec un container spécial téléphonie mobile
|
Praline |
IPhilGood | Bizarre , j'ai cru reconnaitre des images de mon site sur la premiere page et je ne me souviens pas que l'on m'est demandé quelque chose, ....... ;-) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai le droit de mettre ton site dans la FAQ ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but | oui |
Message édité par HAL le 29-01-2005 à 19:52:50 |
IPhilGood | Ouais ;-) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai à quoi ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
|
hamido10002000 | salut!
|
mido323 | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son