Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV + Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV + Freebox

n°782224
olive3863
Posté le 16-01-2005 à 18:36:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors je voudrais savoir si il serait possible de mater la TV sur mon pc, avec une carte d'aquisition.
je branche ma freebox sur la carte d'aquisition, ou il faut plutot une carte TV. Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:36:35  profilanswer
 

n°783281
magicmimi
Posté le 18-01-2005 à 10:58:57  profilanswer
 

olive3863 a écrit :

Bonjour,  
 
Alors je voudrais savoir si il serait possible de mater la TV sur mon pc, avec une carte d'aquisition.
je branche ma freebox sur la carte d'aquisition, ou il faut plutot une carte TV. Merci


Salut
Le signal de sortie freebox est du rvb donc n'importe qu'elle carte d'acquision fera l'affaire, meme un  carte tv qui a une entre rvb
bye

n°783507
Yoyo64
Y€$
Posté le 18-01-2005 à 15:37:09  profilanswer
 

magicmimi a écrit :

Salut
Le signal de sortie freebox est du rvb donc n'importe qu'elle carte d'acquision fera l'affaire, meme un  carte tv qui a une entre rvb
bye


 
 
pas de pb de sons ou autres softs ( comme vu sur d'autres topics ) STP ?!?  :??:  
 
Sinon, pour 69 €e, je ferais un heureux content !
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] d52c3&Fr=4
 
 :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV + Freebox

 

Sujets relatifs
code freebox pour enregistreur DVD Toshiba RD-XS32 ?Freebox sur TV ... encore !
Freebox / Pinnacle PCTV Pro[prob ]freebox tv et mon ecran avec entrée RCA??
[ FreeBox TV ] - Composite OK > S-Video Noir et blanc ...freebox sur boitier acquisition
Freebox -> cordon peritel - RCA-> tuner externe->cable USB ->PC->EcranFreebox loin de Télé, solution pour connexion
chaines freebox + chaines antenne via PC ??[HELP] Freebox TV ==> Ecran CRT
Plus de sujets relatifs à : TV + Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR