Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ma TV ne capte plus aucune chaine ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma TV ne capte plus aucune chaine ..

n°1966829
aoshii08
Posté le 06-04-2015 à 16:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème ...
 
J'ai déménagé depuis 5 jours, pour le moment mon déménagement de ligne internet n'est toujours pas pris en compte, je n'ai donc ni internet, ni TV, ni Téléphone par internet...
 
Donc en attendant j'ai voulu simplement branché ma TV TNT via la prise antenne murale.
 
Mais lors de la recherche automatique des chaines ça trouve absolument rien ... alors que tout fonctionnait dans l'ancien logement, et sur les deux TV ( chambre et salon )
 
ma TV : Samsung 127 HD 3D TNT ect ...  
 
des avis ? car sans internet, ni tv les journées sont longues :D
 
 
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par aoshii08 le 06-04-2015 à 16:24:10
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 16:20:58  profilanswer
 

n°1966971
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-04-2015 à 19:24:24  profilanswer
 

Sans détail la liste peut être longue : zone hors réception TNT, antenne mal raccordée, mal orientée ...
La TNT c'est pas magique, suffit pas de brancher pour que ça fonctionne :D


---------------
FeedBack HFR
n°1966972
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-04-2015 à 19:30:59  profilanswer
 

Salut,
 

aoshii08 a écrit :


J'ai déménagé depuis 5 jours, pour le moment mon déménagement de ligne internet n'est toujours pas pris en compte, je n'ai donc ni internet, ni TV, ni Téléphone par internet...


 
Pavillon, HLM ?  
 
Tu as accée au toit, pour éventuellement régler ton antenne (ce qui serait impossible en HLM) ?  
 

aoshii08 a écrit :


Donc en attendant j'ai voulu simplement branché ma TV TNT via la prise antenne murale.
 
Mais lors de la recherche automatique des chaines ça trouve absolument rien ... alors que tout fonctionnait dans l'ancien logement, et sur les deux TV ( chambre et salon )


 
Peut-être que dans ce logement les gens reçoivent la TV par câble (Noos ou Numericable), demande éventuellement si c'est le cas à un voisin.
 
Essai aussi de vérifier si il y'a bien une antenne sur le toit, et si la prise antenne est correctement câblé.  
 

WhyMe a écrit :

Sans détail la liste peut être longue : zone hors réception TNT


 
C'est effectivement possible, il faut vérifier ici : http://www.matnt.tdf.fr
 
Tu indique ton adresse, et ça te donne une carte comme ceci, qui indique la qualité de réception, et le type de réglage à faire avec ton antenne (orientation, polarisation) :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/327380Capture.png
 
La par exemple, dans mon cas "France 3 Picardie" ne passe pas (le signal est trop faible), mais c'est normale avec l'émetteur de la tour Eiffel, à la place j'ai "France 3 ile de France"...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si tu as emménagé dans un petit pavillon, qui se situe en pleine cambrousse dans une cuvette, c'est peut-être normale que tu ne reçoit rien (dans ce cas, il faut envisager la réception par satellite, ou ADSL si les débits internet ne sont pas trop faible)...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-04-2015 à 20:03:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ma TV ne capte plus aucune chaine ..

 

Sujets relatifs
Bras articulé pour meuble TVChoix TV 55 pouce HELP
Branchement UC/Ecran PC/TV 4KBrancher plusieurs enceintes sur une seule chaine Hifi
Cablage pins d'une Prise Din chaine HIFI année 80 vers RCA ...Problème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3D
Avis TV ultra HDBranchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )
Impossible d'ouvrir fichiers .ts avec VideoRedo TV Suite 4 
Plus de sujets relatifs à : Ma TV ne capte plus aucune chaine ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR