Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment trouver les bons ST pour une série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver les bons ST pour une série

n°1894609
martel_420
Atypique
Posté le 31-12-2013 à 00:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une série en anglais, et je ne parviens pas du tout à trouver de bon sous-titre pour cette série, tous, sont décalés, plus ou bien assez longtemps donc impossible de suivre...  
 
J'ai essayé beaucoup de site de sous titre mais rien.. j'ai essayé subdownloader (logiciel qui grâce au hash de la vidéo recherche les sous-titres sur le net) mais ça non plus ça ma trouvé des sous titré décalé du tout impossible d'en trouver des bons ...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:14:38  profilanswer
 

n°1894728
ClokeStone
Posté le 31-12-2013 à 15:44:23  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une série en anglais, et je ne parviens pas du tout à trouver de bon sous-titre pour cette série, tous, sont décalés, plus ou bien assez longtemps donc impossible de suivre...  
 
J'ai essayé beaucoup de site de sous titre mais rien.. j'ai essayé subdownloader (logiciel qui grâce au hash de la vidéo recherche les sous-titres sur le net) mais ça non plus ça ma trouvé des sous titré décalé du tout impossible d'en trouver des bons ...


 
 
Salut.
 
Le décalage est-il fixe, ou évolutif / variable ?
 
S'il est fixe, il faut "remuxer" en décalant les pistes.
 
Ça demande un peu de travail mais c'est malheureusement la seule solution.

n°1894819
martel_420
Atypique
Posté le 01-01-2014 à 00:52:44  profilanswer
 

salut, alors avec le premier épisode c'était décalé uniquement dans la seconde partie de la série (après les 20 minutes) par contre le seconde épisode impossible à dire, complètement décalé :(

n°1894826
ClokeStone
Posté le 01-01-2014 à 04:35:12  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

salut, alors avec le premier épisode c'était décalé uniquement dans la seconde partie de la série (après les 20 minutes) par contre le seconde épisode impossible à dire, complètement décalé :(


 
 
Oui, alors là, c'est quasiment mission impossible !
 
C'est toujours faisable, mais avec un logiciel de montage...et avec la collaboration de quelqu'un parlant anglais pour la synchro !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment trouver les bons ST pour une série

 

Sujets relatifs
Aide: Brancher 2 enceintes en série?Où trouver des pièces détachées pour Glidecam
Bose Companion 3 serie II [Problème][Avis] Bose 301 serie 2
Cherche une télé cathodique neuve chinoise ou autre.Où trouver ce transfo bizarre ?
bons plans pour 3.1+ampli de bonne qualité (piece de 17m²)vente HK série Citation LIBAS
Bose Companion 2.0 Serie 2trouver facilement date création videos
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver les bons ST pour une série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR