Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image travelling de la sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image travelling de la sortie TV

n°412101
Elderion
Posté le 05-02-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

je pense etre dans la bonne categorie
J'ai fait des recherches mais rien ne couvre vraiment ma situation.
 
comme bcp de personnes j'ai du mal a regler ta tv out de ma carte ATI radeon 7500
jai bien branché le cable s-video sur la peritel au moyen d'un adaptateur peritel/s-video.
je vois lecran du pc a la télé par le mode s-video, mais le gros pb c que les images defilent de droite a gauche comme un travelling, un peut comme qd une tv reçoit mal les ondes et que ya deux chaines qui se superposent. c a peu pres la description que je peux en faire
 
vous savez d'où ca pourré venir? je pense toucher a la quasi fin de mon reglage
 
pour info
mon magnetoscope c un ProLine, et dans les reglages "OSD" j'ai mis SYSTEM = L, je supose que ca doit vouloir dire PAL L (ya le choix que entre L et BG) et comme PR = 21 et je supose que c le programme donc la chaine. on peut aller de 21 a 69 et donc g pris 21 au pif.
 
disons que je donne cette info au cas miraculeux où kelkin oré le meme matos que moi :)
 
si vous avez des idees, merci bcp davance de men faire profiter

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

n°412102
Romf
Posté le 05-02-2003 à 20:10:02  profilanswer
 

tu va faire combien de topic :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image travelling de la sortie TV

 

Sujets relatifs
image "travelling" de la sortie TVpb sortie TV
Sortie TV sur portable??image N&B sur la tv avec la tv out
Lire un DVD sur sortie TV c'est possible ou pas ?pb de cable sortie GeForce4 à télé
Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!je ch un logiciel pour envoyer image du pc a la tv
Plus de sujets relatifs à : image travelling de la sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR