Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  travailler les videos .MOV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler les videos .MOV

n°1694399
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-12-2010 à 14:24:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je souhaiterais mettre bout a bout des videos .MOV issues d'un APN. l'objectif est de faire un gros et unique fichiers video avec des transitions a chaque sequences (passage d'une video a une autre) en incrustant a chaque nouvelle video par exemple une date.
 
seulement voila je ne trouve aucun logiciel permettant de travailler les .MOV façon movie maker (dans l'idée)
 
j'ai vraiment un paquet de videos les convertir une a une ça va etre de la folie et en plus je sais meme pas comment les convertir sans perte de qualité s'il n'y avait pas d'autre choix.
 
pour bosser sur les .MOV j'ai vu sur le WEB qu'apparement Sony Vegas le permettrait mais c'est payant en plus d'etre visiblement un logiciel de pro qui m'a l'air peu accessible.  
 
si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 14:24:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  travailler les videos .MOV

 

Sujets relatifs
Telecharger vidéos en streamingRécupérer des vidéos (TF1, France3)
Problème de lecture de vidéos en streamingAchat Télévision avec lecture de vidéos en réseau
[VDS]Disque Dur Iphone videos 5ém Generation 30GBArchivages de vidéos (APN) - Réencodage
Comment transformer une vidéo MOVvideos illisible , une solution de logiciel ?
dimension des videosA la fin d'une vidéo Youtube, enlever visionnage d'autres vidéos
Plus de sujets relatifs à : travailler les videos .MOV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR