Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer une video rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer une video rapidement

n°960528
Kurdy34
Posté le 16-10-2005 à 21:10:39  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai un juke box "créative zen portable media center" qui lit les divX, or, il a un ecran 320 x 240 pixels. Le probleme c'est que mes divX apparaissent déformés sur l'ecran de l'appareil on dirait que l'image est tirée vers le haut, l'ajout de bandes pourrait surement remedier à mon probleme.
En gros je voudrais savoir si il est possible de transformer une vidéo en 16/9, en 4:3, en gardant des bandes. Et ce rapidement. merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:10:39  profilanswer
 

n°961490
Merlin-X
Posté le 18-10-2005 à 20:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
oui avec avisynth et virtualdub.
fais une recherche sur avisynth et sur le filtre "addborders"
 
pour la rapidité, en 320X240 ça ira déjà pas mal vite. SI vraiment t'es pressé, tu peux ne faire qu'une passe en "target quantizer".
 
J'espère que tu as des bases en encodage xvid, sinon ce que je viens d'écrire doit être du chinois pour toi ;)
 
salut.

n°963708
Kurdy34
Posté le 22-10-2005 à 21:17:37  profilanswer
 

Ok merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer une video rapidement

 

Sujets relatifs
processeur dual-core pour video ?pb de rendu visuel avec video de jeux
H264 - Compatibilité x264 et Quicktime & iPod vidéochoix de soft d'édition vidéo pour camsecope DV !!!
probleme montage videopinnacle + video
choix entre un retroprojecteur et un video projecteurLogiciel de correction vidéo
quel soft pour acquisition de vidéo analogique (VHS) vers PC ?Remasteriser une vidéo (equalizer)
Plus de sujets relatifs à : Transformer une video rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR