Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer du .avi et autres en .svi (lecteur Samsung)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer du .avi et autres en .svi (lecteur Samsung)

n°1479126
le_monde
Posté le 29-11-2008 à 17:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de m'offrir un Samsung S3 (lecteur audio, image et vidéo) de 4go. Le transfert d'images et de musiques fonctionne mais pour les vidéos c'est plus complexe.
 
Comment transformer, à coup sûr, ses fichiers vidéo (.avi, .wmv, etc.) en fichier lisible par le lecteur, c'est-à-dire .svi (format propriétaire de Samsung) ?
Avec le logiciel fourni, Samsung Media Studio 5, le transfert ne dépasse jamais 0%. J'ai essayé avec pas mal de logiciels: File Properties Changer, Gom, MyFree Codec, SUPER, etc. mais rien.
 
Des idées ?
 
Je vous remercie ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 17:15:21  profilanswer
 

n°1479314
le_monde
Posté le 30-11-2008 à 08:47:21  profilanswer
 

[:taupelunatique]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer du .avi et autres en .svi (lecteur Samsung)

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD sony dezonable ?PC ou lecteur multimedia?
un lecteur mp3 de très bonne qualité... mais d'au moins 30 GoConseil : lecteur blu-ray ou playstation 3
Installer un port usb sur mon lecteur de salon Panasonic DMR-EX768Samsung a568 VS a626 VS Sony W4000
lecteur pdf avec sortie tvlecteur divx saba dx hdm345crx
problème de lecture sur lecteur DVD amplireglage samsung LE40A796
Plus de sujets relatifs à : Transformer du .avi et autres en .svi (lecteur Samsung)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR