Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  traitement exceptionnel video et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traitement exceptionnel video et son

n°944231
simipi
Posté le 16-09-2005 à 10:52:15  profilanswer
 

bonjour.
 
Néophyte en la matière, c'est le moins qu'on puisse dire, Voici mon problème.
Voulant le faire moi mème, j'aimerai travailler une video d'un concert, avec des coupures entre les titres, et un minidisque du son, pris en continu. (je précise que ce n'est pas du piratage, étant musicien sur scène).
Comment puis je procéder pour caler le son avec la vidéo ? Je connais un peu virtualdub, mais pas assez pour ce genre de manip, et de plus, il ne me semble pas très pratique.
Mon projet est de ne pas découper le son, et de mettre dans la video dans les intervalles non filés les titres en écran.  
Avez vous des suggestions à me faire ? (j'aimerai le faire seul, pour mon interet personnel, et je n'ai pas de sous !  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:52:15  profilanswer
 

n°944296
baai
Posté le 16-09-2005 à 13:08:21  profilanswer
 

Virtual Dub est un soft de traitement vidéo, or et même si tu ne veux pas faire un montage poussé, c'est quand même un soft de montage qu'il te faut.  
 
Dans la version "pas de sou", je ne sais pas trop... Sur pc il y a windows movie maker, forcément basique mais qui te suffirait peut-être. Sinon se renseigner sur les éventuelles versions de démonstrations qui ne seraient limitées que dans le temps parmi les softs payants.  
Et sans doute des choses sous Linux.
 
Bref je laisse les autres répondre.


Message édité par baai le 16-09-2005 à 13:10:02
n°944320
simipi
Posté le 16-09-2005 à 13:56:02  profilanswer
 

je te remercie de ta réponse. Je crois que je dois trouver un guide complet sur virtualdub.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  traitement exceptionnel video et son

 

Sujets relatifs
Format vidéo universel ?est il possible de changer le fond d'ecran d'une video ?
Impossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net TransportPasser une petite video en noir et blanc
Vidéo lu à l'enverCe vidéo projecteur, je peu l'acheter?
COmment faire l'effet de cette video???Quelles Carte Aquisition Video ?
Distribution de vidéo et de son dans ma maisonEnregistreur vidéo à disque dur
Plus de sujets relatifs à : traitement exceptionnel video et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR