Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  télécommande de decodeur sagem twin640t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande de decodeur sagem twin640t

n°1372591
nico2050
Posté le 28-02-2008 à 22:01:58  profilanswer
 

bonsoir tous le monde voila j'ai un gros probleme ,j'ai acheter un decodeur tnt sagem twin 640t il y a quelques temps et ma télécommande ne fonctionne plus savez-vous ou on peut la trouver car apparemment les fournisseur ne vende p,si une autre télécommande d' un decodeur tnt sagem peut convenir ou si il existe une télécommande universelle pour ce modele?merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 22:01:58  profilanswer
 

n°1372698
meug
Posté le 29-02-2008 à 08:21:27  profilanswer
 

 pour vérifier si ta télécommande fonctionne,tu connais sans doute le truc mais je l'explique à tout hasard:tu allumes simplement un APN ou une webcam ou un camescope...et,en pointant l'objectif vers la cellule IR de la télécommande,si tu appuies sur n'importe quelle touche,tu dois voir apparaître sur l'écran de l'APN... des éclairs blancs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  télécommande de decodeur sagem twin640t

 

Sujets relatifs
Dolby True HD sans décodeur Dolby True HDTélécommande MELICONI , compatible ou pas ?
Aide pour programmer télécommande TV pour Home Cinématelecommande Philips SRU 9600 + freebox
Quel choix de décodeur pour recevoir CANALSAT ?decodeur aston simba 202
Branchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsatDécodeur SAGEM ISD 91 HD
Décodeur TNt compatible Canal + ? 
Plus de sujets relatifs à : télécommande de decodeur sagem twin640t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR