Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille de fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille de fichier vidéo

n°653689
belz12
Posté le 15-06-2004 à 19:55:16  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, je tente de compresser un fichier vidéo avec XviD. Je souhaite un fichier de 272 Mo Mais j'ai beau mettre 278081 Ko dans les paramètre du codec, je me retrouve toujour avec un fichier de 190 Mo à la fin.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 19:55:16  profilanswer
 

n°653703
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-06-2004 à 20:21:51  profilanswer
 

C'est parce que le codec compresse déjà au minimum.
Tu as donc la qualité max. Après je crois qu'on peut jouer sur le quantizer. Tu peux aussi augmenter la résolution (si tu n'agrandi pas l'image source, sinon ça ne sert à rien).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille de fichier vidéo

 

Sujets relatifs
Créer une Playlist Video ?comment connaitre le format du son dans un fichier avi ?
Quel format dois-je utiliser pour envoyer une video par mail ?S-Video / Composite ? Y a t'il un reel gain de qualité en S-Video
Video proj LCD ou DLPhercule video action
Rotation d'une video -> Taille du fichierComment restaurer l'entete d'un fichier vidéo (taille = 0 ko)
newbee en video taille max d'un fichier mpeg2 en ntfsComment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?
Plus de sujets relatifs à : Taille de fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR