Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille d'exportation vidéo Adobe Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille d'exportation vidéo Adobe Premiere

n°1538214
NomDeDieu
Posté le 07-05-2009 à 11:38:52  profilanswer
 

Bonjour, le sujet a été traité pas mal de fois mais ne répond pas à ma question.
 
Je suis en possession d'une vidéo de très bonne qualité (entendez par là qu'elle fait en taille ~1000*... px). Après l'avoir traité via adobe premiere je souhaite enfin l'exporter et là... ça me met du 720*576, je dis non! Je ne veux pas réduire la taille de ma vidéo à cause d'un simple ajout de sous titre.  :pfff:  
 
J'ai fait fichier -> exportation -> film -> réglage pour voir s'il n'y avait rien à modifier: il y a bien la taille mais les cases sont grisées!! Comment faire ? Je veux juste que la taille de ma vidéo exportée soit la même que lorsque je l'ai mise dans Premiere, moi je trouve ça purement logique..
 
Si quelqu'un pouvait maider ça serait génial !  :)  
Merci!


Message édité par NomDeDieu le 07-05-2009 à 11:40:05
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 11:38:52  profilanswer
 

n°1538262
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 07-05-2009 à 15:27:06  profilanswer
 

Le projet a été ouvert en DV standard. Pour avoir d'autres définitions, il faut choisir un autre mode lors de l'ouverture du nouveau projet, en haute définition si c'est compatible avec la version de Premiere.

n°1538550
NomDeDieu
Posté le 08-05-2009 à 17:16:58  profilanswer
 

en HDV?

n°1538718
andre d
Posté le 09-05-2009 à 14:29:14  profilanswer
 

Salut, nddieu.
Voici ma façon de régler mon projet: (pour une version plus récente, c'est bureau au lieu de video pour windows)
 
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/09/090509022357848361.jpg
 
Je te conseille d'oublier les réglages dv ou hdv(en fait, c'est des réglages pré-établie) en mettant bureau ou video pour windows, c'est toi qui choisis.
 
La base de temps, c'est les frame par secondes de ta video (tu dois mettre les memes que ton fichier d'origine).
La taille de la video, c'est bien evidement celle de ta video source.
Choisis pixels carrés dans le rapport L/H (je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul bon choix ;) ).
Aucune trame (recherche progressive) évite l'entrelacement (ce sont les traits horizontaux qui apparaissent lors des fondus enchainés).
Pour l'exportation, je te conseille aucun, ou un codec comme le lagarith ou huffyuv (ce sont des codecs sans perte). L'idéal étant de compressé avec virtua dub.


Message édité par andre d le 09-05-2009 à 14:36:14
n°1684666
kalu86
Posté le 17-10-2010 à 11:10:01  profilanswer
 

Salut,  
Le sujet date un peu mais la discussion sera alimentée et pourra peut être aider les prochaines personnes qui se poseront la question...
Personnellement, je procède comme ça :  
Il faut bien entendu paramétrer correctement son projet, comme le décrit andre d.
Ensuite, lors de l'export, j'utilise Adobe Media Encoder (Fichier > Export > Adobe Media Encoder).
 
http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/17/101017110810915683.png
 
On peut paramétrer le format de sortie de la vidéo (étendue, préconfig, etc.)
A gauche, dans le cadre de prévisualisation Premiere indique le format de la vidéo source (1) et le format de sortie (2).  
Pour ajuster le format de sortie, il faut modifier les paramètres situés à droite (3).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille d'exportation vidéo Adobe Premiere

 

Sujets relatifs
Filtre video, oui mais lequel?Ampli audio ou audio video
Recherche Recodeur Video 64 bitSuppression d'une surface sur une video
VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3portable vers videoprojecteur : bureau windows mais pas la video !
commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)Enregistrer une vidéo live qui s'ouvre avec quicktime
Transfert video Samsung VP-D361probleme de flux video avec adsltv et vlc
Plus de sujets relatifs à : Taille d'exportation vidéo Adobe Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR