Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  synchronisation d'image sous meuhmeuhtv et langage C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation d'image sous meuhmeuhtv et langage C++

n°614205
coco le co​co
Posté le 05-04-2004 à 17:23:06  profilanswer
 

bonjoureuh,
 
j'ai un pb sous meuhmeuh tv, un pb de synchronisation de l'image qui se scinde parfois, brièvement, en deux parties selon un axe horizontal, une partie au dessus de la "coupure" ne se raccorde pas  à celle au dessous pendant quelques secondes.
 
Ca n'est perceptible que lorsqu'il y a du mouvement dans l'image et j'ai l'impression que ça le fait beaucoup plus quand il y a une partie d'image qui sature dans le blanc.
 
Qui sont les concepteurs de ce programme, peut-on les contacter par mail pour avoir de l'aide?
 
Sur quel variable (donc quelle fréquence) se base le programme pour synchroniser l'image ? la fréquence horizontale du moniteur ? celle de la sortie TV ?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 17:23:06  profilanswer
 

n°614219
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-04-2004 à 17:51:52  profilanswer
 

pose ta question sur le topic unique.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1385-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  synchronisation d'image sous meuhmeuhtv et langage C++

 

Sujets relatifs
.mkv impossible d avoir le son et l image dans le meme logicielDésynchronisation entre son et image sur le DVD rippé !
Comment joindre une image et du son ?Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/
pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUVpbl image PLASMA TOSHIBA 42"
mettre l'image du PC sur la téléimage montée avec un effet est modifiée en lecture
Une image un peu saccadée avec mes fichiers mkv[PB] Comment "extraire" une vidéo a l'image près.... (pb de keyframe)
Plus de sujets relatifs à : synchronisation d'image sous meuhmeuhtv et langage C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR