Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de synchro A/V pas pareil que les autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de synchro A/V pas pareil que les autres

n°1061599
dtm_inter
Posté le 11-04-2006 à 20:11:27  profilanswer
 

Alors non je ne cherche pas a faire mon malin.....
 
J'ai bien lu un max de topic sur ce sujet mais a chaque fois on propose de caler le son sur l'image ou l'image sur le son de facon "lineaire" en supposant que le decalage de synchro croit de facon constante. Mais que faire si ca n'est pas le cas?????
 
J'ai une video capture par Power Director. lorsque je l'importe dans Adobe Premier la piste son fait 5 minutes et la piste video 7 minutes. La chose dont je suis sur c'est que la duree reelle de la video est de 5 minutes (a cause de l'heure).  
 
Si j'utilise les differentes methodes d'etirements/ compression du son ou de l'image, j'obtiens des personnage que parlent a peu pres synchro au debut et a la fin de la video mais pas au milieu...ou le son est en avance. ce n'est donc pas lineaire.
 
Le plus drole dans tout ca c'est que Windows mediaplayer, nero, ou power DVD lisent parfaitement la video d'origine, ce qui me laise penser qu'il doit bien avoir un outil pour corriger ca de facon a caler la bonne sequence audio sur la bonne image.....
 
Merci d'avance pour vos remarques, commentaires, suggestions,....

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 20:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de synchro A/V pas pareil que les autres

 

Sujets relatifs
carte tv pinacle synchroDualView Forceware -> Pb de synchro !?
Problème de synchro sur TVIXYUV et RCA pareil?
Synchro du son et de l'imageJuxtaposition/Synchro de 2 videos avec DirectShow
Jukebox mp3 sans synchro...pb de synchro avec audacity
Pareil que la tvix mais mieux?PB : son et image non synchro
Plus de sujets relatifs à : Pb de synchro A/V pas pareil que les autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR