Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Superposition de séquences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Superposition de séquences

n°1689383
bastianoge​ge
Posté le 11-11-2010 à 01:18:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce serait pour savoir comment ils ont procédés pour mélanger la séquence ou la personne est couché  
et l'autre séquence ou le camping car fonce sans que la personne disparait ou le camping car qui disparait,
sans fond vert ?
                             
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] kb6EWyefgI
 
 
MERCI BEAUCOUP.
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 01:18:32  profilanswer
 

n°1689432
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 13:01:18  answer
 

Avec Final Cut Pro par exemple.

 

Tu film deux séquences différente SANS bouger de place la caméra. Et tu fais une superposition d'images avec le logiciel.
Ya pleins de tutos sur internet pour mieux se rendre compte de comment ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Superposition de séquences

 

Sujets relatifs
superposition du son des haut-parleursCherche logiciel convertion VRO conservant les séquences Video
MOV montage séquences vidéo et import piste sonore sans recompressionVirtual dub: je colle mes 3 sequences mais encodage pourri mon son
Capture de séquences vidéo à partir d'un dvdAssimiler et synchroniser des sequences video en 1 seule?
Voix genre Naheulbeuk / Album du peuple + superposition de sonscomment capturer aussi dates et heures des séquences
[premiere pro 2.0] Appliquer les mêmes effets à plusieurs séquences ?Montage de séquences MPEG 2
Plus de sujets relatifs à : Superposition de séquences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR