Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avi en Dat

n°533532
atric le b​on
Posté le 02-11-2003 à 20:27:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire pas mal de videos avec mon appareil digital et j´ai fait un long film que j´ai monté sous le format AVI, le seul problème c´est que tous ces petits films ensemble font un gros machin de 340.000 ko que Media Player n´arrive pas à digérer.
 
N´est-il pas possible de sauvegarder sous le format DAT (que j´arrive à lire avec ZoomPlaer) ?
Merci
Atric

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 20:27:23  profilanswer
 

n°533568
joe dalton
Posté le 02-11-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

media player c'est tout pourri, essaye avec d'autre player! ca devrais marcher. avec winamp je lit un fichier provenant de mon cam dv, 9.42Go (c'est possible car partition en ntfs et non fat32 qui elle est limité a 4go).
ton montage utilise peut etre des codec non reconnu par media player!


---------------
Blog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Convertion Avi -> Mpeg2 : Probleme !!je voudrai convertir une video real media en AVI!
Compresser simplement -= VOB -> AVI =-j'ai des films AVI sur mon PC et je voudrais les convertir en vcd
différence entre le DIVX, l'AVI et le MPEG![Newbie] Transfo AVI en MPG ? [EDIT] codec DMB1 gratuit introuvable !
Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...Convertir du DIVX en AVI (format DV)???
PLZ aidez moi a convert un film RMVB--->AVI Merci d avanceCapture image d'un jeu > Avi : resultat plus rapide ke le jeu
Plus de sujets relatifs à : Avi en Dat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR