Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Pin. Studio10.5] Problèmes avec les scènes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pin. Studio10.5] Problèmes avec les scènes

n°1124704
tchuch
Posté le 31-08-2006 à 12:38:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Pinnacle Studio 10.5 depuis plusieurs mois pour monter des enregistrement issus d'un Sony 92 et ça fonctionnait nickel.
Aujourd'hui, j'ai un problème car Studio 10 ne me détecte qu'une seule scène de 8 s, celle du début du film puis la dernière et uniquement la dernière image de l'enregistrement.
Le film est pourtant visible dans Windows Media Player en .vob d'origine ou bien en .mpg (renommage nécessaire pour un traitement dans Studio).
Auriez vous une idée sur l'origine de ce problème ? Studio 10, le caméscope ou ... ?
Merci,  
:)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Pin. Studio10.5] Problèmes avec les scènes

 

Sujets relatifs
problèmes avi vers dvd avec nerovision 3tuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer
gros problemesproblemes avec ma carte terratec aureon 5.1 fun
Problèmes pour enregistrer le son de ma guitareproblèmes d'hp medium avec ampli Denon
Problèmes de sous titresProblèmes de lectures de certaines vidéos
problèmes Adobe premiere pro : video finale et sonRelier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...
Plus de sujets relatifs à : [Pin. Studio10.5] Problèmes avec les scènes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR