Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio 9.3, problème décalage :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio 9.3, problème décalage :(

n°1052576
oropherbp
Posté le 23-03-2006 à 15:44:58  profilanswer
 

Bonjour. Voilà j'ai fait une vidéo à partir de pleins de ptits morceaux avi. J'ai mis un musique dessus. Le problème est que lorsque je crée mon film il y a un décalage qui augmente entre le son et l'image...
 
Apparemment j'ai ajouté des ptits morceaux avi qui faisaient 23.98fps et il ma dit que ce n'était pas standard (Pinnacle Studio 9.3). Je suis d'accord mais comment je fais maintenant pour tout recoller ensemble ? Si encore le son était décalé je l'aurais remis avec un autre logiciel mais là j'ai un retard d'une seconde au début puis de 5 à la fin...  :cry:  
 
help svp...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 15:44:58  profilanswer
 

n°1052632
oropherbp
Posté le 23-03-2006 à 18:04:57  profilanswer
 

J'ai résolu le problème du son. Maintenant j'aimerais juste savoir comment garder ma résolution sous movie maker. Car je veux rajouter qq effets sous movie maker mais lors de l'enregistrement de ma vidéo après il me met du 640*480 ou je ne sais quoi mais pas la résolution que je veux et résultat je n'ai plus mes bandes noires et la vidéo s'affiche en plein écran..
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio 9.3, problème décalage :(

 

Sujets relatifs
pinnacle studio 500-pci et adobe premiere pro 2Comparatif vite fait bien fait entre studio V9 et V10
probleme avec un xvidProblème sur videoprojecteur BenQ PE5120
utilisation studio 9 (possibilité de faire des ralentis)problème acquisition adobe première pro 7
probleme de transcodage avec nero 7probleme lecture de vidéo.
Probleme avec Peekton 6005Problème fiabilitié Microméga
Plus de sujets relatifs à : Studio 9.3, problème décalage :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR